Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Chambre d'Auréane ...

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Chambre d'Auréane ... Empty
PostSubject: Chambre d'Auréane ...   Chambre d'Auréane ... Icon_minitime10th September 2007, 7:55 pm

La fille de Kiraaj n'occupait pas une chambre des plus luxueuses. Les murs étaient de pierres et il n'y avait qu'une seule fenêtre dans la pièce. Celle-ci était meublée d'un lit, d'une commode et d'une coiffeuse. De fines tapisseries trônaient sur les murs et un doux tapis couvrait le sol.

La jeune princesse se réveilla en sursaut. Elle rêvait souvent ces derniers temps à son ancienne famille. Elle se leva d'un bond, incapable de se rendormir, et s'habilla hâtivement. Elle sortit de sa chambre et se partit à la recherche de son père
.


Last edited by on 14th September 2007, 10:53 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Chambre d'Auréane ... Empty
PostSubject: Re: Chambre d'Auréane ...   Chambre d'Auréane ... Icon_minitime13th September 2007, 6:07 pm

Auréane se réveilla doucement. En deux mois, il ne c'était pas passé grand chose dans sa vie. Elle avait cependant continué à rester en contact avec Sikeh. Elle avait aussi appris à grandement l'apprécier. Toutefois, elle ne pensait au beau commandant en ce matin frisquet. Mais, plutôt à son père. Il y avait longtemps qu'elle ne lui avait pas parler et elle se croyait maintenant en âge de recevoir quelques missions. Elle prit donc la décision de passer le voir pendant la journée. Sur ces pensées, elle se rendormit.
Back to top Go down
Invité
Guest




Chambre d'Auréane ... Empty
PostSubject: Re: Chambre d'Auréane ...   Chambre d'Auréane ... Icon_minitime14th September 2007, 10:41 pm

Après deux mois, les 2 femmes qu'il avait envoyée en mission n'étaient toujours pas revenue. Il avait voyagé à travers les 3 couches de nuages et avait appris beaucoup sur ce qui se passait autour.

(revenons a nos chevrons)
Sikeh entra dans la chambre d'auréane en pensant qu'elle serait debout à cette heure du matin. Dès qu'il ouvrit la porte, il demanda d'une voix forte:
-Alors, avez-vous songé à...

C'est alors qu'il s'Aperçu qu'elle était toujours au lit. Avec le vacarme qu'il avait fait, il l'avait réveillée. Malalaise, il dit:
-Pardonnez-moi, je ne croyais pas que vous seriez toujours au lit à cette heure si! Je devrais vous laisser dormir, je reviendrai plus tard d'accord?
Back to top Go down
Invité
Guest




Chambre d'Auréane ... Empty
PostSubject: Re: Chambre d'Auréane ...   Chambre d'Auréane ... Icon_minitime14th September 2007, 10:48 pm

Auréane se réveilla à la voix d'un homme. Elle entrouvit les yeux et aperçut le commandant dans le cadre de porte. Elle sursauta alors et remonta vivement les couvertures sur son corps pratiquement dénudé. Elle s'assit dans le lit et, maintenant entièrement réveillée, elle demanda à Sikeh:

- C'est vrai que je devrais être déjà levée. Que disiez-vous avant que je ne me réveille complètement ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Chambre d'Auréane ... Empty
PostSubject: Re: Chambre d'Auréane ...   Chambre d'Auréane ... Icon_minitime15th September 2007, 1:16 pm

Sikeh était encore malalaise, il dit:
-Je voulais savoir si vous aviez songéà ma proposition de rejoindre mes rangs. Mais bon, je repasserez plus tard, ce n'est pas un très bon moment pour parler de cela.

Il se retourna, voulant quitter la salle.
Back to top Go down
Invité
Guest




Chambre d'Auréane ... Empty
PostSubject: Re: Chambre d'Auréane ...   Chambre d'Auréane ... Icon_minitime15th September 2007, 10:47 pm

Auréane aurait bien voulue faire rester le commandant dans sa chambre. Mais, suivant le sens des convenances, elle le laissa sortir et lui demanda de l'attendre quelques minutes. Ensuite, elle se leva et s'habilla rapidment avant d'aller rejoindre Sikeh dans le couloir.

- J'ai beaucoup réfléchie à votre proposition et ... j'ai décidé de l'accepter.

Fit-elle, un sourire illuminant son visage tout en attendant sa réponse.
Back to top Go down
Invité
Guest




Chambre d'Auréane ... Empty
PostSubject: Re: Chambre d'Auréane ...   Chambre d'Auréane ... Icon_minitime15th September 2007, 11:07 pm

Sikeh fut heureux de l'entendre. Tout plein de pensées lui parcourèrent l'esprit. Un sourrire se décina à son visage et il dit:
-Je suis ravis de l'entendre. J'ai découvert l'ancien repère de Stieraaj et je songe y établir le le quartier général de l'armée. Si vous voulez y faire un tour, je serais ravis de vous y conduire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Chambre d'Auréane ... Empty
PostSubject: Re: Chambre d'Auréane ...   Chambre d'Auréane ... Icon_minitime15th September 2007, 11:29 pm

Auréane rougit puis acquiessa discretement. Elle était curieuse et, pour rien au monde, elle ne laisserait passer sa chance de passer du temps avec Sikeh.

- J'aimerais bien, oui. Allons-y dès maintenant si vous le voulez bien.

Fit-elle joyeusement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Chambre d'Auréane ... Empty
PostSubject: Re: Chambre d'Auréane ...   Chambre d'Auréane ... Icon_minitime16th September 2007, 12:11 pm

Sikeh trouvait coquet qu'elle rougisse pour si peut. Il lui pointa la direction à suivre et lui dit:
-C'est par là. C'est une ancienne auberge remplie de trésors, on aurait dit que c'était la cachette secrète de centaine de pirates qui venait y déposer leurs richesses.
Back to top Go down
Invité
Guest




Chambre d'Auréane ... Empty
PostSubject: Re: Chambre d'Auréane ...   Chambre d'Auréane ... Icon_minitime17th September 2007, 5:49 pm

Une étincelle illumina les yeux de la jeune princesse à l'allusion du trésor et elle se mit à imaginer tout se qu'il pourrait contenir. Elle revint cependant rapidement à la réalité et se tourna vers le commandant.

- Je vous suis, mon commandant.

Fit-elle en mettant l'emphase sur le déterminant possessif.
Back to top Go down
Invité
Guest




Chambre d'Auréane ... Empty
PostSubject: Re: Chambre d'Auréane ...   Chambre d'Auréane ... Icon_minitime17th September 2007, 6:54 pm

Sikeh eu un petit rire moqueur face à l'emphase qu'elle avait mise. il ajouta:
-Vous devrez me partager très chère, je ne puis me permettre d'être el commandant d'une seule personne. Mais bon, nous verrons ce qu'il en adviendra plus tard.

Sikeh la guida jusqu'au manoir.

(fais le poste au manoir maléfique (ds lauberge plz)
Back to top Go down
Sponsored content





Chambre d'Auréane ... Empty
PostSubject: Re: Chambre d'Auréane ...   Chambre d'Auréane ... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Chambre d'Auréane ...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» chambre de kai
» Chambre des inviter
» Chambre de Hikaru
» Chambre de Tasadar
» Chambre D'Onyx

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: