Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.

HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

Salle de torture

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

Salle de torture - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 Icon_minitime9th August 2007, 12:21 am

Je resta sonner et du sang coullais un peu partout dans mon visage...la tête baissa je garda les yeux fermer
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 Icon_minitime9th August 2007, 12:13 pm

Ivy avait voulu laisser son chef faire. De toute façon elle l'aurait peut etre tuer par accident. Elle s'appocha du nouveau. Elle le prit par la machoir, comme elle l'avait fait pour la reine ,pour mieu le regarder. Elle le fixa longuement de son oeil rouge. Mais se qu'elle voyait était différent de l'autre oeil. Elle pouvait lire les ame des gens. Leur grande crainte, leur peur. Elle lisait en lui. Lorsqu'elle finit elle le giffla. Pour qu'il ouvre les yeux. Elle s'appcoha de la reine des elfes et la prit par les cheveux, la laissant enchainer elle la fit se retourner en direction de l'autre homme.

-Se serais si malheureux qu'elle se vide de son sang tu ne crois pas? Qu'elle hurle comme une ame damnée pour qu'on la laisse vivre le reste de vie qui lui reste a vivre. Seserais dommage.

Elle enfonca alors ses griffes dans les tempe de la reine pour faire écouler du sang. Elle prit le sang qui s'était écouler pour aller l'étende sur la joue de l'autre homme. Et elle se mit a rire et recula.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 Icon_minitime9th August 2007, 12:54 pm

Je me reveilla par la giffle sans vraiment souffrir mais lorqu'elle commenca a attaquer la reine je ne put me contenir:

-arrete...elle n'a rien fais...prend moi à la place...

il la regarda impuissant et tenta d'enlever le sang de la reine sur sa joue mais ne réussit pas je regarda ensuite la blessure de la reine mais détourna le regard immédiatement car je ne supportias pas de voir la reine souffrir
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 Icon_minitime9th August 2007, 10:25 pm

Saphira urla de douleur... Elle la regarda, le regard un peu flou...

- Tu va me payer cela...

Elle controla l'air sous la femme pour la faire revoller...

- Si j'ai a mourire au moin je le ferrais dignement...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 Icon_minitime9th August 2007, 10:32 pm

Stieraaj, voyant que la prisonniere essayait de maitriser lair, fit un vent dans l'autre sens pour annuler l'effet:
-vous devriez vous calmer si vous ne voulez pas avoir les mains prises comme celles de votre cher chevalier qui s'est livré a nous!
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 Icon_minitime9th August 2007, 10:35 pm

Saphira lui cracha au visage.

- Faites-moi se que vous voulez, vous ne tirerez jamais rien de moi!!!

Elle les aveugla tous et créa un tourbillon vers tout le monde sauf Tasadar...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 Icon_minitime9th August 2007, 10:46 pm

Stieraaj s'accrocha par terre mais recula tout de meme et se heurta sur le mur. La lumière ne lui fit aucun effet puisqu'il était invulnérable à la magie, toutefois, il n'appréciais pas ces paroels, il se releva, s'approcha de la reine, la retint par les cheveux et lui coupa la peau dans le dos:
La prochaine fois que tu me manques de respect ou que tu m'attaques comme ça, je te coupe une main!
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 Icon_minitime9th August 2007, 10:53 pm

je regarda la scene mais lorsqu'il attacka ma reine je cria:

-LACHE LA..!

je tenta de lanca de la glace ems lesgant men empechere
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 Icon_minitime9th August 2007, 10:56 pm

stieraaj se retourna, il regarda tasadar dans les yeux, on pouvait lire dans les yeux de stieraaj, qu'il en avait assez, il était sur le point de s'enrager! il le pris par les cheveux et le souleva de terre pour ensuite le lancer sur le mur:
-Ivy, fais de lui ce que tu veux, il ne représente rien pour nous de toute facon!
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 Icon_minitime9th August 2007, 11:02 pm

Je me fracassa sur le mur durement...je leva la tête et regarda dun oeil noir le minotaure...ne pouvant mouger jeme contenta de rester immobile
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 Icon_minitime10th August 2007, 12:00 am

Ivy sourit. Enfin elle pouvait s'amuser un peu. Elle se mit a rire en s'approchant de l'homme. Elle le regardais de la tête au pied. Ne sachant pas par ou commencer. Elle ignorais si elle voulait le faire souffrire longtemps mais doucement ou longtemps mais violant?! Elle prit comme d'habitude le deuxieme choix. Elle le placa dos a elle pour pouvoir plus le dominer. Ivy approcha sa bouche de son oreil et elle lui murmura c'est quelque mot:

-Dans la vie il y a les forts, comme moi, les faibles et il y a toi.

Elle recula pour lui arracher son haut. Grace a ses mains griffus, elle lui déchira la chair du dos. Un frisson lui parcourait le corps en même temps. Le sang coulait de son dos et elle en avait plein les mains.

-Comme sa, tu te souviendras toujours de moi.

Elle planta ses doigts dans ces tempe et lui envoya une sécanse.

Ivy s'approcha de la reine et elle lui prit les main, et se retourna vers l'elf.

-Crois tu que j'ai le droit de toucher aux mains d'une reine elfique? Crois tu que je les salirais du sang de mes victimes? Crois tu que j'ai le droit de la tuer?

A cette instant elle prit son épée et trancha le cou de la reine....
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 Icon_minitime10th August 2007, 12:08 am

Je souffra durement sur ses coup de griffes mais ne laissa de cris de douleur sortir pour l'amuser encore plus...je la regarda ensuite et lorsque je vit la sorte de vision de voir la reine mourir je ne put me contenir:

-NOOON!

un larmes coulla sur sa joue et je regarda la femme et dit:

-pou....pourquoi...?

Je ne put dire autr chose la souffrance en moi étais trop grosse je continua de la regarda le coeur en miette
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 Icon_minitime10th August 2007, 12:16 am

Elle se mit a rire. Fière de son coup.Elle décida de le faire mijoter encore un peu. Elle s'approcha de lui, la lame coverte de sang et l'éssuya sur la tunique de l'elf.

-Poruquoi? Et bien parce que je n'avais pas tuer de la journée et quelle avait insulter mon commandant alors je n'avais pas d'autre choix.....Ah mais c'est que sa ne part pas, le sang sa tache c'est une dure réaliter..
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 Icon_minitime10th August 2007, 12:20 am

Je la regarda toujours encore plus triste et regarda le sang sur ma tunique....:

-je t'en pris....arrête...

il leva la tête difficilement et continua de laisser sortir sa tristesse..impposbile pour lui d'oublier la reine...

-j'en est asser...acheve moi...

il garda la tête baisser
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 Icon_minitime10th August 2007, 12:32 am

Stieraaj avait presque pitié pour le pauvre elfe:
-bon ça suffit pour le moment Ivy, il ne faut pas le tuer!... du moins pas tout de suite! allons voir kiraaj, savoir c equ'il en pense!

sans attendre, il prit Ivy par le bras et sortit de la piece en prenant soin de verouiller derriere lui, il savait qu'elle n'aimerais pas son idée.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 Icon_minitime10th August 2007, 9:58 am

La reine soufrait du dos mais hors de question de le laisser paraitre... Du moin, du mieu qu'elle pu... Elle vit cette femme approcher tasadar et lui découper le dos... Il semblait voir quelque chose qu'elle ne voyait pas...

- T... Tasadar... Sa va... ?

Dit-elle, les larmes aux yeux avec une grimace de douleur...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 Icon_minitime10th August 2007, 1:36 pm

Je garda la tete baisser t n'entandit pas les mot de la reine...je me dit faiblement a moi meme:

-je suis desoler ma reine...j'ai echouer...que les dieu vous gardes...

il garda la tête baisser en pensans a sa derniere heure
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 Icon_minitime12th August 2007, 10:44 pm

Voyant que personne ne revenais il pensa...mais ne retin pas sa tristesse..la colere montais en lui...une colere q'il ne connaissais pas...l commecna a se débattre et a frapper un peut partout(sauf sur la reine)...le bruit causer par ses coup resonaire jusque dans la salle du throne

(dsl pour le double post)
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 Icon_minitime14th August 2007, 6:36 pm

Ivy déscendit rapidement les marche, comme une petite fille qui s'attendait a voir une surprise. Elle s'apprcoha de L'elfe qui pleurais pratiquement. Au lieu d'avoir de la pitier elle trouva sa drole. Elle le trouva si faible a cette instant. Elle aurait bien pu le tuer, le démembrer mais elle ne le pouvait pas. Et sa la dérangait un peu. Mais elle devait se plier au ordre de son roi.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 Icon_minitime14th August 2007, 6:43 pm

J'Arreta de me débattre inutilement et regarda la sorciere dun regard noir:

-vous le regretterai sorciere!

il tenta de la frapper mais les chene l'en empechais...il continua de la regarder sombrement
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj

Male
Number of posts : 212
Registration date : 2007-08-03

PostSubject: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 Icon_minitime14th August 2007, 7:28 pm

Miraaj ariva par un portail de umiere intense pour parler a son frere

Ou est mon frere que je lui parle je dois négossier ses deux elfes qui sans les dénigrer aurais du mieux se défendre...surtout se guerrier

Il fit un regard furtif pour voir toute la salle
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 Icon_minitime14th August 2007, 9:21 pm

Stieraaj se retourna et dévisagea Miraaj. Que faisait-il ici, il semblait si confient en territoire hostile. Ça pourrait causer sa perte. il repondit tout de même:
-dans la salle du thrône sal vaux rien exclavagiste!
Back to top Go down
Miraaj
Miraaj

Male

PostSubject: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 Icon_minitime15th August 2007, 11:29 am

Miraaj pouffat de rire et dit avec amertume

J'ai bien peur que vous ne voyez pas le probleme je suis en aucun cas pour l'esclavajisme mais lorsque se sont des criminel esclave je n'ai rien a dire sur cela malgré que les prison es nuages sont pire que l'esclavage que tu a connu mon cher et je peu lire dans tes pensés donc fait attention a se que tu pense autant qu'a se que tu dit

Il attendait son frere avec impatiense

Aller chercher mon frere je dois parlementer les elfes que vous avez quidnapé
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 Icon_minitime15th August 2007, 1:26 pm

Stieraaj encore plus frusté repondu:
-J'ai été emprisonné pour la seule raison qu'on me craignait! PArce que mon père savait se défendre et que les citoyens avaient peur que je puisse en faire autant! Dans aucun cas, je n'avait commis d'actes criminels, je n'était qu'un enfant! Si vous croyez que vous établissez l'ordre et le bonheur, vous avez tord, car les villageois se meurent dans les champs et vous ne faites rien, tout ce qui vous importe c'est l'ordre de la lumière!
Et si vous voulez voir votre frère, il est dans la salle du thrône, allez le voir, vous n'êtes pas chez vous ici, vous n'avez aucune autorité! Alors c'est à vous de vous déplacer!
Back to top Go down
Miraaj
Miraaj

Male

PostSubject: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 Icon_minitime15th August 2007, 2:09 pm

Il le regarda avec un sourire , miraaj le trouvait un peu insignifient

Desoler mais vous dites n'importe quoi Vous ne savez rien du rauyaome des nuages mediant vous ne faites que vous frustrer pour se que l'on vous a infliger et si vous croyer que kiraaj vous a pris sous son ail par pitié vous avez tord car il savait que vous étiez un criminel je le connais Il est tordu et ne veut que le mal ...Et vous vous gobez se qu'il vous dit mon chere j'ai peu etre fait des érreurs dans le temps et je ne le nie pas desoler mais je ne suis pas venus bavarder de votre passer et de votre haine en vers moi et bienje vois que je ne suis pas le bienvenu mais je l'attendré de toute facon il viendra
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

Salle de torture
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Salle de bal
» salle du trone