Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.

HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

chambre d'Aïra

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest

chambre d'Aïra Empty
PostSubject: chambre d'Aïra   chambre d'Aïra Icon_minitime10th August 2007, 11:13 am

Aïra entra dans sa chambre et regarda partout autour d'elle. Comme c'était bon de revenir chez soi. Elle avait limpression que tout avait changer autour d'elle sauf cette piece. Elle se demandait comment elle réussirais a réintégrer le pays sans problemes...tout avait tant changer...elle commencait a se demander si son long voyage avait été une bonne idée finalement. Elle espéra trouver des réponses auprès de la reine.
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj

Male
Number of posts : 212
Registration date : 2007-08-03

chambre d'Aïra Empty
PostSubject: Re: chambre d'Aïra   chambre d'Aïra Icon_minitime10th August 2007, 2:53 pm

Il entra avec sérénité et il allat parler a la jeune elfe

J<ai lus dans tes penses tu est tracasé qui a t'il... je ne suis peu etre pas la reine mais je suis le roi apres tout.

Il la regarda gentillement

Desoler nous en parlerons plus tard la reine a disparue et un autre guérier elfe j<ai besoin de toi car je vais aller confronter mon frere avant le balle en esperant que se ne serat pas trop long

Il se detourna de son regard pour regarder la fenetre qui etait un peu abimer

...a oui et tu n'a pas a regraiter ton arriver nous avons besoin de toi
Back to top Go down
Invité
Guest

chambre d'Aïra Empty
PostSubject: Re: chambre d'Aïra   chambre d'Aïra Icon_minitime13th August 2007, 8:23 pm

Merci de votre réconfort mon roi ce fut un honneur de discuter avec vous...si vous avez besoin de moi..je serai toujours disponible pour vous et le royaume.
Back to top Go down
Invité
Guest

chambre d'Aïra Empty
PostSubject: Re: chambre d'Aïra   chambre d'Aïra Icon_minitime13th August 2007, 9:15 pm

Je continuai à regarder ma chambre et à réfléchir, les paroles du roi m'avaient toucher et le fait qu'il ai pris la peine de venir me parler me faisaient chaud au coeur. Je recomencait à me sentir à ma place...javait soif d'aventure et de découverte..j'attendais avec impatience le moment où on aura besoin de moi
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj

Male
Number of posts : 212
Registration date : 2007-08-03

chambre d'Aïra Empty
PostSubject: Re: chambre d'Aïra   chambre d'Aïra Icon_minitime14th August 2007, 7:22 pm

Miraaj partie voir hikaru la chef des chevalier des nuages et dit avant de partir

Si tu veux des aventure et bien rejoin les chevalier si tu veux dit moi le

Il quitta avec préocupation
Back to top Go down
Invité
Guest

chambre d'Aïra Empty
PostSubject: Re: chambre d'Aïra   chambre d'Aïra Icon_minitime15th August 2007, 10:20 pm

bien sure que je suis interesser a rejoindre les chevaliers...expliquez moi ce que je dois faire et je le ferai répondit Aïra soudainement pleine de joie.
Back to top Go down
Invité
Guest

chambre d'Aïra Empty
PostSubject: Re: chambre d'Aïra   chambre d'Aïra Icon_minitime19th August 2007, 9:50 pm

Aujourd'hui, jour de bal, Aïra était plein d'indécision. Devait-elle y aller?! Certe cela aiderait à son intégration aux groupe mais.....et si elle se retrouvait seule toute la soirée, et si personne ne l'invitait a danser, si elle n'avait personne a qui parler. Elle ne savait que faire. Elle décida d'enfiler une robe offerte par sa mère et de voir ce qu'elle aurait l'air dedans, ensuite elle déciderait.Elle la mit et se regarda dans le miroir, cela faisait un drole d'effet de se voir sans ses bottes de combats et sans ses vêtements de guerrière. Elle pris un grande inspiration et pris le chemin du bal la tête emplie de doutes
Back to top Go down
Sponsored content

chambre d'Aïra Empty
PostSubject: Re: chambre d'Aïra   chambre d'Aïra Icon_minitime

Back to top Go down

chambre d'Aïra
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» chambre de kai
» Chambre des inviter