Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.

HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

Chambre d'Érika

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest

Chambre d'Érika Empty
PostSubject: Chambre d'Érika   Chambre d'Érika Icon_minitime14th August 2007, 8:22 pm

Érika entra dans sa chambre. Elle observa le lit et les meubles. La chambre était d'un bon format. Elle alla se coucher sur le lit en laissant tomber son maigre pactage par terre. Elle se leva à peine deux minutes plus tard pour ranger ses armes et ses affaires. Elle alla ensuite s'assoir à un petit bureau juste devant une fenêtre. Elle observa le décor de l'extérieur.
Back to top Go down
Invité
Guest

Chambre d'Érika Empty
PostSubject: Re: Chambre d'Érika   Chambre d'Érika Icon_minitime15th August 2007, 7:06 pm

Xxizzuss, toujours invisible, lanca un message télépatique à Érika:
-Tu semble seule, quelque chose te préoccupe?... Je pourrais peut-être t'aider.
Back to top Go down
Invité
Guest

Chambre d'Érika Empty
PostSubject: Re: Chambre d'Érika   Chambre d'Érika Icon_minitime15th August 2007, 7:09 pm

abra entra avec fracca et dit avec vitesse

Puije savoir ou est le roi

Puis elle passa un regard urtif sur la salle
Back to top Go down
Invité
Guest

Chambre d'Érika Empty
PostSubject: Re: Chambre d'Érika   Chambre d'Érika Icon_minitime15th August 2007, 7:33 pm

-eh bien il semble que tu ne sois plus seule, tu nauras plus besoin de moi... au revoir.

Xxizzuss quitaa la salle et se téléporta
Back to top Go down
Invité
Guest

Chambre d'Érika Empty
PostSubject: Re: Chambre d'Érika   Chambre d'Érika Icon_minitime16th August 2007, 3:07 pm

Avant même d'avoir pu répondre au message télépatique qui lui avait été envoyer, une autre jeune femme entra avec fracas dans sa chambre. Érika se leva et elle la regarda avant de finallement répondre:

-Il n'est pas ici... Désoler, je ne pourrait pas vous aidez. Et juste pour vous dire, la prochaine fois, frapper avant d'enter...

Érika fit un sourir à la jeune femme et dit:

-Je suis Érika. Je suis une chevalier des nuages... Et vous, qui êtes-vous???
Back to top Go down
Invité
Guest

Chambre d'Érika Empty
PostSubject: Re: Chambre d'Érika   Chambre d'Érika Icon_minitime17th August 2007, 10:44 am

elle quitta la salle et alla dans la cour et dit avant de partir:

moi aussi je fait parti de l'ordre des nuages et je m apelle abra
Back to top Go down
Invité
Guest

Chambre d'Érika Empty
PostSubject: Re: Chambre d'Érika   Chambre d'Érika Icon_minitime23rd August 2007, 10:21 pm

Après que la fille sois partie, Érika haussa les épaules et elle parti elle aussi. Elle alla cependant explorer le chateau.
Back to top Go down
Invité
Guest

Chambre d'Érika Empty
PostSubject: Re: Chambre d'Érika   Chambre d'Érika Icon_minitime25th August 2007, 11:55 am

Érika entra dans sa chambre. Elle refit son maigre bagage rapidement et elel décida d'aller voir dans la salle de bal ses compagnons une dernière fois... Elle savait que sinon elle s'en voudrait...
Back to top Go down
Sponsored content

Chambre d'Érika Empty
PostSubject: Re: Chambre d'Érika   Chambre d'Érika Icon_minitime

Back to top Go down

Chambre d'Érika
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» chambre de kai
» Chambre des inviter