Destiny Lands This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections. |
|
| Le château d'Angélic Scars | |
| | |
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Le château d'Angélic Scars 17th August 2007, 9:27 pm | |
| Oyé oyé! Gens de la cité des anges! Bienvenue dans le château d'Anélic Scars! Veuillez vous identifiez et suivre l'un des guides misent à votre disposition. La visite du château se fera dans quelques minutes! Au rendez vous, vous aurez l'histoire du château, le rêgne de la reine Angélic, les tâches de servantes. Nous finaliserons le tout avec un repas en compagnie de la reine elle même! Allez, allez, suivez les guides!
Tout d'abord, le château fut construit il y a prêt d'un siècle. Premièrement, il servait d'entreposage de bêtes pour les anges. Mais peut à peu, les royautés eurent envie d'une place fait pour eux. C'est pourquoi les meilleurs architectes du royaume mirent tout leur temps pour construire un château digne de sa majesté. Finalement, les rois et reines se succèdèrent se château où tout les habitants de cette cité pour entrer et sortir en toute honnêté.
Bien que la reine soit a peine âgée de 14 ans, elle dirige très bien sa cité. Lorsque le roi, Albert mourut sans héritiers, les habitants se mirent à la recherche d'un nouveau roi. Certains, ayant entendu parler de la jeune fille qui avait un certain talent pour la diplomatie et était autoritaire, décidèrent d'aller l'observer. Après quelques séances d'espionnage, les habitants approuvèrent que la jeune ange pourrait être une très bonne reine et la convièrent dont à un souper. Celle-ci, avec intelligence, demanda toute les contraintres et les avantages d'être dirigeante. Finalement, dans la soirée, elle accepta l'offre. Elle rêgne depuis près d'un an et les habitants ne sont pas encore déçus.
Peut être que devenir servantes vous interresse? Ici, nous allons vous expliquer comment est-ce d'être une servante. Chez les anges, servante ne veut pas dire grand chose. Ces anges sont simplement ici pour aider au fonctionnement du château et afin d'aider la jeune reine dans ses tâches. Et oui! La reine fait aide les anges a faire a manger, se qui explique pourquoi les habitants l'ont choisit. Le luxe est très bien ici, et les tâches ne sont pas très ardues.
Allez, c'est finit! C'est maintenant le temps d'aller rejoindre la reine qui vous attend avec impacience!
- Bonjour, chers visiteurs! Bienvenue dans ma grande demeure. Je ne m'attarderais pas longtemps, vous pouvez commencer à manger.
La reine continua son discour en expliquant que dans cette cité, personne n'était pauvre et que tout le monde était bienvenue a prendre une chambre dans ce grand château et à profiter du luxe. Elle ajouta qu'il était pssible de possèder une ferme afin d'aider dans les récoltes. La plupart des visiteurs prirent une chambre alors que d'autres s'en retournèrent par la voie des airs.
( Vous êtes invités à participer à ce topic, peut importe votre race. Les attaques sont aussi permises, mais sans être dévastratrice) |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Le château d'Angélic Scars 18th August 2007, 9:16 pm | |
| La jeune reine, ennuyée, s'accouda sur son trône. Kiro étant parti à la chasse, elle se sentait plutôt seule. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Le château d'Angélic Scars 18th August 2007, 9:20 pm | |
| Xxizzuss se téléporta aussitot dans la salle. Il n'en croyait pas ses yeux, il avait devant lui la jeune reine des anges! Sa reine! Il lui envoya une onde au cerveau afin qu'elle puisse le voir. Il se prosterna et lui envoya un message télépathique: -Ma reine vous semblez ennuyée, puis-je remédier à cette situation pour vous? |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Le château d'Angélic Scars 18th August 2007, 9:24 pm | |
| Angélic sursauta et poussa un cri stident.
- Qui es-tu, demanda-t-elle avec un peu d'agressivité dans la voix. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Le château d'Angélic Scars 18th August 2007, 9:29 pm | |
| Xxizzuss reprit ses esprits: -Pardonnez mon manque de civisme, j'aurais du m'annoncer. C'est jsute que cela fait si longtemps que je n'ai pas revu un membre de la royauté ange! Je me présente, Xxizzuss, l'esprit vagabond autrefois un ange, pour vous servir. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Le château d'Angélic Scars 18th August 2007, 9:33 pm | |
| Angélic exquissa un sourire.
- Tu es pardonner, Xxizzuss. Peux-tu m'expliquer la raison de ta présence de ma grande demeure? |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Le château d'Angélic Scars 18th August 2007, 9:37 pm | |
| Xxizzuss sourrit à son tour: - Je vogue là ou la solitude et le malheur reigne, afin dit réétablir le bonheur. J'ai sentit que vous étiez seule majestée. Et vous me voyez comblé ma chère, puisque vous avez sourrit. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Le château d'Angélic Scars 18th August 2007, 9:41 pm | |
|
- Je te remercie, d'épargner ma solitude. Pourquoi n'es-tu pas matériel?
|
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Le château d'Angélic Scars 18th August 2007, 9:49 pm | |
| Xxizzuss soupira, il en avait mare de toujours raconter la même histoire, toutefois, cette fois si c'était quelque peu différent puisque son hôte était sa reine. Il s'exécuta: -Un jour, je me suis perdu en forêt, mes parents ont fait 2 voeux: que je souffre pas et que je ne meurt pas avant qu'ils me retrouvent, toutefois, ils ne m'ont jamais trouvé. Alors je suis devenu à moitier mort afin que le souhait soit exocé, c'est-à-dire que je suis vivant car je peux agir et réagir, mais je suis mort car je ne peux plus ni souffrir, ni mourrir et j'ai perdu les sens du toucher et du gouter. Depuis la nuit des temps, je vogue de nuages en nuages afin d'aider ceux qui en ont besoin, le bien ou le mal, aucune différence, tant que tout le monde est heureux. Mais, j'en ai mare, j'aimerais pouvoir vivre a nouveau, gouter à nouveau, toucher à nouveau, mais surtout, aimer à nouveau... |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Le château d'Angélic Scars 18th August 2007, 9:56 pm | |
| - Je suis désolée pour toi, prononça la reine. N'as-tu jamais pensé que tu pourrais toi aussi, faire un voeu? |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Le château d'Angélic Scars 18th August 2007, 9:57 pm | |
| Xxizzuss la regarda dans les yeux: -Un voeux doit être fait par amour, comment faire un voeux si on ne peut aimer? |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Le château d'Angélic Scars 18th August 2007, 10:07 pm | |
| Angélic détourna son regard
- Dans cette cité, il y a de l'amour partout...Tu en trouveras bien , un jour, dit-elle sans expression. Il y a un bal ce soir. Me ferais-tu l'honneur de m'accompagner? |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Le château d'Angélic Scars 18th August 2007, 10:09 pm | |
| Xxizzuss retrouva sa bonne humeure: -avec joie! mais je dois mabsenter quelques minutes, ce ne sera bien long, j'ai lintuition que je dois me rendre au manoir maléfique. Je vous reviens dans quelques instants! |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Le château d'Angélic Scars 18th August 2007, 10:15 pm | |
| Angélic soupira et s'accouda sur son trône, en attendant Xxizzuss.
Kiro revint de sa chasse et vint se poser sur le poing de son maître.
- Allo, Kira. Qu'as-tu trouver aujourd'hui?
L'oiseau lui répondit avec des couinements.
- C'est ça!, rigola l'ange. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Le château d'Angélic Scars 18th August 2007, 10:32 pm | |
| Xxizzuss réapparut dans la salle, il avait retrouvé son corps, ses sens, et son coeur. Il était vêtu d'un abit de cérémonie blanc. Il avait les cheveux blond et les yeux bleus. Il s'adressa à la reine: -Me revoila, il fait si bon de revivre à nouveau! Il prit la reine par la main, et figa quelques instant, il y avait si longtemps qu'il n'avait pas sentit le doux satin de la peau. Il se téléporta ensuite avec la reine jusqu'au chateau.
Last edited by on 18th August 2007, 11:27 pm; edited 1 time in total |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Le château d'Angélic Scars 18th August 2007, 10:37 pm | |
| Angélic frissonna au contact de la peau de Xxizzuss |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Le château d'Angélic Scars 24th August 2007, 10:25 pm | |
| La reine rentra dans un battement d'ailes, le visage ravagé par les larmes.
Désorientée, elle se coucha sur son lit et tenta de sècher ses larmes en rappelant Kiro à elle.
Tandis qu'elle pleurait toujours, elle fredonna doucement la chanson que sa mère lui chantait lorsqu'elle était encore bébé, dans la langue des anges.
Ne t'en fais pas, Je suis près de toi Je te serre dans mes bras Pendant que tu pleures tout bas.
Je te protège de tout Des chiens, des loups Je te protège des orages Que tu déclanches quand tu rages
Tu sais, mon ange Il ne faut pas que ca te dérange La vie est ainsi... Je veille sur toi, du paradis
Cette chanson n'eut pour effet qu'agraver son cas et ses pleurs redoublèrent.Elle se surprit à penser que si Xxizzuss était toujours cet esprit vagabond, il serait venu la voir, parce qu'elle était infiement triste.
- C'est dure quand le seul qui est capable de vous faire arrêter de pleurer est celui qui vous a fait pleurer..., murmura-t-elle dans un sanglot avant de repartir a brailler de plus belle.[/i] |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Le château d'Angélic Scars 25th August 2007, 7:08 pm | |
| Xxizzuss arriva au château et cogna, il se demandait si la reine entendrait. Il attendit quelques instant et cogna plus fort. Apres quelques secondes, il se demandait ce qu'il faisait la... Il ne savait pas quoi dire ou faire pour reconforter la reine. Il avait souvent réconforté des gens, mais jamais il n'avait a le faire quand il était la cause de leur tristesse. Il espèrait donc que sa prèsence aide plutot que d'empirer les choses. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Le château d'Angélic Scars 25th August 2007, 7:09 pm | |
| La reine ouvrit la porte d'un coup de vent et enfouie sa tête sous son oreiller en bafouillant:
- Qui est-ce? |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Le château d'Angélic Scars 25th August 2007, 7:12 pm | |
| -quelqu'un qui aimerait tant vous revoir sourrire, dit-il sur un ton un peu mossade en restant là ou il était. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Le château d'Angélic Scars 25th August 2007, 7:12 pm | |
| - Vas-t-en, dit-elle en levant sa main pour le faire reculer. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Le château d'Angélic Scars 25th August 2007, 7:17 pm | |
| Xxizzuss bafouilla: -Mais.... Je...
Il ne savais pas quoi dire, ni quoi faire. Il sentit la peine monter en lui, c'était la première fois qu'il se sentait aussi impuissant et cette sensation le tuait presque de l'interieur. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Le château d'Angélic Scars 25th August 2007, 7:21 pm | |
| Angélic se connecta discrètement à ses pensées.
- Allez, vas, ta tueuse en série doit se demander se que tu fais. Ce n'est pas la peine de t'attarder sur moi, de toute façon je suis bien trop jeune
Rapidement, elle avait fait le tour des pensées à Xxizzuss tandis que plutôt son oiseau l'avait fait avec Kaht. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Le château d'Angélic Scars 25th August 2007, 7:25 pm | |
| Malgrer ce que angélic disait, il tenta tout de même de s'approcher d'elle. Il ne pouvait pas partir et la laisser comme ça. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Le château d'Angélic Scars 25th August 2007, 7:29 pm | |
| - Qu'est-ce que je t'ai dit? Vas-t-en. C'est simple., continua Angélic. |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Le château d'Angélic Scars | |
| |
| | | | Le château d'Angélic Scars | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |