Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.

HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

Centre du village

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest

Centre du village Empty
PostSubject: Centre du village   Centre du village Icon_minitime21st August 2007, 10:47 am

Draggonof entra dans le centre du village et il remarqua quil y avait rien de special. Enfait il y avait plein de villageois, mais ils etaient tous pauvre. Quelques un avaient lair a avoir quelque sous mais rien pour lui payer la trete. Par la suite, il remarqua le chef du le village il saprocha de lui sans faire de mouvement suspect et lui lvolla sa bourse. Il se transforma invisible en seloingna. Le pauvre homme(maintenant) essaya de chercher dou venait le vol.

Dragonnof lui cria: Merci!!!

et lhomme le vit aussitot car Dragonnof ne maitrisait pas son pouvoir. Il courra aussitot au chateau pour voller quelque bien plus precieux. Lhomme arreta alors apres cette course desesperament efrener.
Back to top Go down
Invité
Guest

Centre du village Empty
PostSubject: Re: Centre du village   Centre du village Icon_minitime24th August 2007, 6:03 pm

Bonjour

je suis un humain comme vous je me nomme Éomert je suis un simple geurrier humain avez vous un roi je dois y parler...si vous en avez un
Back to top Go down
Invité
Guest

Centre du village Empty
PostSubject: Re: Centre du village   Centre du village Icon_minitime24th August 2007, 10:13 pm

rendu a mon village je m'allumais un feu pour me rechaufer du froid je pensais que quelqun viendrais me proter compagnie......

je mendormi quelque minute plus tard et rêva que quelqu'un vin me reveille dans mon someille pour me rancontre...
Back to top Go down
Invité
Guest

Centre du village Empty
PostSubject: Re: Centre du village   Centre du village Icon_minitime24th August 2007, 10:16 pm

le lendemain matin vers 8h00 je me réveilla elasse personne nétais venue me voir....:(

je pria pendans la premiere partie de la journee....
Back to top Go down
Invité
Guest

Centre du village Empty
PostSubject: Re: Centre du village   Centre du village Icon_minitime24th August 2007, 10:19 pm

je quitta le monde des humain pour aller au bal
Back to top Go down
Invité
Guest

Centre du village Empty
PostSubject: Re: Centre du village   Centre du village Icon_minitime26th August 2007, 10:48 pm

Rendu au village il pria pour la vie quil vit et pour tout ce que dieu a fait pour lui.Et lorsquil vit la statue D eomert au centre de la ville il pria et remercia le bon dieu pour ce que son roi eut fais pour lui il signa le livrait a coter de la statu en y laissant une note avec sa signature.
Back to top Go down
Invité
Guest

Centre du village Empty
PostSubject: Re: Centre du village   Centre du village Icon_minitime26th August 2007, 11:37 pm

Dragonnof pria durant toute sa journee jusquaux soir.Par apres il alla voir le petit marchand et il prit cest etoiles chinoise et il lui remit le reste de largent.
Back to top Go down
Invité
Guest

Centre du village Empty
PostSubject: Re: Centre du village   Centre du village Icon_minitime27th August 2007, 12:08 pm

Queen arriva, dans sa grande beauté, à la recherche d'une personne. Mine de rien, elle avait l'air d'une paysanne et son regard croisait plusieurs personnes, dont deux hommes. Ceux-ci se mirent à baver et Queen éclata d'un rire sonore.
Back to top Go down
Invité
Guest

Centre du village Empty
PostSubject: Re: Centre du village   Centre du village Icon_minitime27th August 2007, 7:31 pm

Devant ses pauvres humains, Queen se mit a rigoler, puis se tait et les enferma dans son collier et s'en alla.
Back to top Go down
Invité
Guest

Centre du village Empty
PostSubject: Re: Centre du village   Centre du village Icon_minitime28th August 2007, 9:21 pm

Apres avoir draguer une femme pour cetre procurer des nouvelles choses a se mettre sur le dos. Avoir tuer deux bandits qui agressaient des femmes, avoir recus de largent et avoir ete bien entrainer, Dragonnof pris cest clic et cest clac pour partir du village. A la recherche de ses questions et a la recheche de quelque personne pour causer
Back to top Go down
Sponsored content

Centre du village Empty
PostSubject: Re: Centre du village   Centre du village Icon_minitime

Back to top Go down

Centre du village
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» village de bandit