| Quelque part | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Quelque part 22nd August 2007, 12:43 am | |
| Xxizzuss arriva, il était fatigué. Vivre ne serait-ce qu'une soirée l'avait épuisé! Comme il n'avait nul part ou dormir, il décida de se construire un hamak rustique comme il avait deja vu quelqu'un le faire. Il se posait toujours les mêmes question et il trouva le sommeil assez vite. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 23rd August 2007, 11:00 pm | |
| Xxizzuss se reveilla et décida d'aller rencontrer des gens au village commercial, il ne connaissait presque personne et en tant qu'être vivant, il ressentait le besoin de faire du social. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 1:19 am | |
| Xxizzuss attérit ici et reposa sa bien aimée. Il lui demanda ensuite: - Est-ce mieux ici? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 1:23 am | |
| Kaht lui sourit. Pendant tou le voyage, elle s'était agripé à lui car la vu des auteurs l'avait fait frissonné.
-c'est parfais. Comme dans un des ces rêves ou le temps sécroule lentement pour ne pas perdre une miette. c'est merveilleux.
Elle se blotie contre lui et l'embrassa. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 1:32 am | |
| Xxizzuss se demandait comment il pouvait etre si heureux en si peu de temps. Il avait vecu des milliers d'années a chercher ce bonheur, et l'a trouvé en kaht. Il pourrait passer le reste de sa vie là, accroché auxlevres de sa douce. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 1:35 am | |
| Elle recula et s'assis sur un des nuages ui les entourais et dit:
-Je croix que je viens de comprendre pourquoi quand on cherche on ne trouve pas et quand on arrêt on trouve. Je suis amoureuse de toi et je ne pourais pas l'ignoré... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 1:39 am | |
| -tout ce qu'il faut pour trouver, c'ets la vie. Et je voudrais partager ma vie avec la tienne, je t'aime, je t'aime plus que tout au monde, et je ferais n'importe quoi pour passer une seule seconde de plus a tes cotés |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 1:43 am | |
| -Sache que c'est pareil pour moi. Je ne me voix pas sans toi. Allons loin de ce monde. Loin de la ville, loin de tout sauf toi.
Elle plonga son regard dans celui de son ange.
''Il a de tellement beau yeux'' |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 1:47 am | |
| -Alors ou veux-tu aller? n'importe ou, je ne mit opposerais jamais, car tout se qui compte pour moi, c'est ton bonheur.
Il soutint le regarda de son amoureuse pendant quelques seconde, puis l'embrassa. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 1:49 am | |
| Kaht se laissa embrassé et dit entre deux baissé.
-N'importe ou sauf dans les grandes villes. Loin du monde cruel... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 1:54 am | |
| Xxizzuss réfléchit quelques instants puis dit: -Alors pourquoi ne pas s'amenager un terrain dans la forêt? Nous devrions y être tranquille. Je sais que des elfes et des fées y vivent, mais ils ne devraient pas être très dérangeants, et puis la forêt est si vaste! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 1:12 pm | |
| Kaht sourira et dans ses yeux on pouvait voir de l'espoire...
-Alors, je suis partente pour la forêt! Et même dans ces lieux, la végétation est très bonne alors, on aurais de quoi manger.
Kaht était très heureuse de repartir à zéro et de quitté la ville. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 3:51 pm | |
| Xxizzuss était heureux que son idée plaise a kaht. -Très bien, mais avant de partir, nous devrons nous procurer quelques outils afin de se construire au creux de la forêt. Cependant, je devrais me trouver un travail afin de payer ces outils... ça pourrait prendre un peu de temps... dit-il, quelques peu découragé. il aurait préféré partir au plus vite. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 3:54 pm | |
| -Se n'ai pas grave, je peux payé. J'ai assé d'argent pour les matériaux.
Elle était exité de partir à l'aventure vers le nouveau. Cela lui plai bien de vivre loin de la ville... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 5:18 pm | |
| Xxizzuss ésitais, il était malalaise face a cette situation. -Cela me rend malalaise de te faire payer pour moi... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 7:20 pm | |
| -Je ne paye pas pour toi mais pour nous deux. Tu me rembourcera plus tard en achetent des animaux de ferme pour pouvoir vivre.
Kaht était bien avec cet ange, malgré qu'elle ne le connaîssait pas, elle avait l'impréssion de toujours avoir vécu avec. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 7:23 pm | |
| Xxizzuss n'aimait toujours pas beaucoup cette idée, il ne voulait pas vivre grace aux moyens de kaht, mais il se reconfortant en se disant que de toute maniere, il ne pourrait vivre sans elle: -Très bien, alors quand partiront nous? lui demanda-t-il. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 9:17 pm | |
| -Quand veux-tu partir? Se n'ai pas toujours moi qui va faire les choix.
Elle le regarda droit dans les yeux avant de lui musmuré d'une voix plus rêveuse.:
-Moi aussi j'ai besoin d'être guidé. Je suis comme toi dans le nouveau monde qui s'ouvre à nous. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 9:23 pm | |
| -Ton simple regard me mélange toutes les idées, j'en ai du mal a réfléchir, mais j'adore cette sensation.
Il réfléchit quelques instant... -Ce qui est sur c'est qu'aujourdhui nous devrions nous reposer, nous avons une longue route a faire. Alors je propose de partir demain acheter ce qu'il faut pour ensuite partir sur le champ. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 9:30 pm | |
| -Cela est une bonne idée. Se reposé en premier et faire les achats demain. Mais ou nous allons pour le moment. Je ne connaît aucun endroit ici ou on pourait logé pour la nuit.
Kaht regarda autour d'eux pour constaté qu'il n'y avait pas grand chose sauf d'énormes nuages blancs comme neige. Dessus eu, on pouvais voir la voute étoilé brillé de mille feux... Un beau paysage finalement.
-Ou on pourait ressté là, à la belle, belle étoile. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 9:38 pm | |
| -La belle étoile, c'est toi, dit-il en la prenant par la taille.
Il l'embrassa, il aimait cette humaine et l'atmoshpère aussi, sur les nuages, éclairé par un ciel étoilé. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 9:43 pm | |
| Kaht se sentait comme dans un rêve, le décort, l'air tout comme dans un songe...
-J'avais oublier le bien que se simple mouvement pouvais faire.
Elle se raprocha de Xxizzuss de manuère a povoir enttendre son coeur battre. Elle aimait bien se son. Plustôt resurent... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 9:50 pm | |
| Xxizzuss lui caressa les cheveux puis le dos. Il tourna le visage de kaht du bout de ses doigts afin qu'il puisse la regarder droit dans les yexu et lui dit: -Je t'aime... Je ne sais pas ce que tu m'as fais pour que je devienne ainsi, mais ça ne me derange guerre car je suis si heureux en ta compagnie. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 9:55 pm | |
| -Moi aussi...Je ne me voix plus sans toi... Je voudrais que le temps s'arrête quand je te voix...
Elle resta longuement contre lui. Elle aimait cet ange, plus que l'autre qu'elle avait assassiné des années plus tôt.
-Je n'échangerais ce moment contre rien au deux mondes.
Elle regarda dans ses yeux. Avant de fermé les ciens et d'allé cher un baissé. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 9:56 pm | |
| Un oiseau se promenait dans le ciel, lorsqu'il tomba raide en survolant Xxizzuss et Kaht. |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Quelque part | |
| |
|
| |
| Quelque part | |
|