| Quelque part | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 10:00 pm | |
| Xxizzuss était si bien accroché aux levres de kaht qu'il ne remarqua même pas l'oiseau qui venait de tomber. Il était dans sa bulle et personne ne pourrait la lui éclater. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 10:04 pm | |
| Kaht qui avait enttendu un bruit ne s'en préocupas point. ''Cela devait être le vent...''
Elle avait la sensation d'être prétégé, la sensation de ne pas être seule... Les contacts qu'elle avait avec Xxizzuss la remplissait de bonheur, mais le someille la gagna tranquillement... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 10:05 pm | |
| Une éclair foudroya le ciel et l'oiseau se mit a parler, completement possèder.
- Je te le ferai payer, sale vermine! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 10:08 pm | |
| Xxizzuss remarqua dans les yeux de kaht, qu'elle était plus fatiguée. Il lui dit: -tu sembles avoir sommeil, allons dormir. Il l'embrassa avant d'entendre sa réponse. Puis il entendit ensuite l'oiseau parler. Il ne comprenait rien. Il lui demanda tout de même: -que veux-tu et pourquoi m'insultes-tu? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 10:14 pm | |
| Le ciel devenait gris.
- Je te l'aurait fait chèrement payer si je n'éprouvais pas de tendres sentiments pour toi, lâcha l'oiseau avant de laisser une larme couler et s'envoler en tibulant. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 10:20 pm | |
| -Bonne idée. Je croix que tu as une autre admiratrice.
Elle baissa la mine et regarda Xxizzuss dans les yeux et dit:
-Mais ou allons-nous? Il fera trop froid dehort... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 10:22 pm | |
| -Mais... mais... Je ne comprends pas... Personne ne me connait ici...
Il se changea les idées, puis répondit: -je n'en ai aucune idée, mais si nous avons à dormir ici, je pourrai te couvrir de mes ailes. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 10:28 pm | |
| -Je croix que c'est cela qui va arrivé. Merci...
Elle S'assit par terre (nuage).
-Au moin, ce n'ai pas dure comme la roche.
Elle souria légèrement car le someille la presque toute gagné. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 10:37 pm | |
| Xxizzuss s'assit a coté delle et l'enveloppa de ses ailes, il la tira ensuite au sol (sur els nuages) afin detre couché. Il ressentit soudain que quelqu'un était triste, mais étant donné qu'il était maintenant vivant, il ne pouvait pas trouver dou ce sentiment venait. Il ressentit ensuite la tristesse énorme que cette personne réssentait, il ressentait son coeur brisé, il ressentait la douleur et la solitude. Il essaya toute fois de ne aps le faire paraitre car il ne voulait pas que kaht s'inquiete pour lui. Il voulait qu'elle puisse dormir profondément sans soucis. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 10:43 pm | |
| -Je t'aime, mon ange...
Kaht s'endormie pour la première fois avec un sentiment de sécurité. Elle s'avait qu'il ne la laissera pas tombé. Elle mis sa tête près de son coup. Et elle partie dans un songe... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 10:48 pm | |
| Xxizzuss souffrait de plus en plus, il connaissait le bonheur qu'un etre vivant pouvait ressentir, mais il se rendit compte que la souffrance pouvait être encore plus forte.
Il ne ferma pas l'oeil de toute la nuit. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 10:57 pm | |
| *Le Lendemain*
kaht se réveilla et vie Xxizzuss déjà réveillé. Elle remarqua que sont regard était différent.
-Bon matin... Quelque chose ne va pas?
Kaht commensa à s'inquiété pour lui. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 11:06 pm | |
| Xxizzuss lui mentit: -Oui Oui sa va...
sachant qu'il n'était pas crédible et que de toute manière, ça ne lui servait a rien de mentir, il la serra bien fort dans ses bras et dit: -en fait non ça ne va pas du tout. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 11:12 pm | |
| Kaht s'atrista et lui demanda.
-Mais ques qui ne va pas. Tu ne te sens pas bien?
Kaht commencait à avoir un peu peur qu'il est arivé quelque chose à Xxizzuss.
-Tu peux me le dire, je serai toujours là pour toi tu sais... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 11:21 pm | |
| -Je ressend la douleure de quelqu'un. Elle souffre à en perdre la tête, elle a le coeur brisé. Et tout ça par ma faute... J'ai repensé au corbeau et à la scène qu'il avait fait et je me suis rappelé que je l'avais déjà vu quelque part. Et ce quelque part, c'est au palais de la reine des anges. C'est elle qui souffre ainsi! Je me sens si coupable... Je l'avais rencontré à un bal donné par miraaj, nous avons longuement conversé. Je me sens si bête de ne pas avoir réalisé avant. Si j'avais su, je l'aurais détrompé tout de suite... ma fois je ne sais plus quoi faire... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 24th August 2007, 11:30 pm | |
| Kaht baissa la mine. Elle s'atrista.
-Je ne sais pas quoi te dire... Dans ces situations...
Pur essayé de le réconforté, elle resta contre lui et lui flata le dos. ''Ces ailles sont si douce''
-Je ne sais pas ce que tu resent en ce moment, je peux dificilement t'aider. Mais sache que je ferais n'importe quoi pour que les chose soit plus simple pour toi... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 25th August 2007, 12:46 pm | |
| -ta simple présence m'aide beaucoup. dit-il en esquissant un court sourrire.
Il réfléchit quelques instants et ajouta: -Je crois que je devrais aller la voir, après tout, ce n'est qu'une enfant... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 25th August 2007, 1:19 pm | |
| (* Frappe Dom en arrière dla tête* C'ets pas un enfant bon XD) |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 25th August 2007, 1:38 pm | |
| HJ: a la 14 ans, moi jappele sa une enfant! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 25th August 2007, 3:11 pm | |
| (Quinze ans et son âme est aussi vieille que Detiny Lands...) |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 25th August 2007, 4:31 pm | |
| HJ:ouais ben sa veux dire ke son ame a 22 jours... pi toute facon la amturité va avec l'âge mentale, et non l'âge de l'âme! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 25th August 2007, 6:54 pm | |
| (hj: si vous parlé en hors jeux et bien il y a les mp pour cela.)
-Se serai une bonne idée, pendant ce temps, je pourais allé chercher des trucs au village.
Kaht aimait bien cette réponce là car, si il aurait demandé de le tué pour l'aidé, elle n'aurait jamais été capable. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 25th August 2007, 7:00 pm | |
| ( C mon royaume, d'accord ^^) |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 25th August 2007, 7:01 pm | |
| -Très bonne idée, il faudrait dequoi batir une maison, crois-tu être en mesure de trouver ce qu'il faut?
Sans attendre de répose puisqu'il vaait confiance en kaht, il ajouta: -moi je vais aprtir sur le champ, j'espère plus aider que nuire dans tout cela...
Il embrassa kaht une dernière fois avant de partir et s'en alla en direction du château. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelque part 25th August 2007, 7:06 pm | |
| Kaht le regarda partir.
-Et ma vieille, te voilà de retour à la case départ. Direction le village.
Kaht regarda Xxizzuss au loin avant de prendre la roue vers les nuages supérieure. |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Quelque part | |
| |
|
| |
| Quelque part | |
|