| Chateau de Saphira | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Re: Chateau de Saphira 6th August 2007, 6:10 pm | |
| je tourna la tête et ma gorge se serra je dit :
-non...ses autres choses...de plus personel...mais je ne crois pas que tu peux faire quel que chose....
je marcha vers la sorti en trainant les pieds |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Chateau de Saphira 6th August 2007, 6:23 pm | |
| Saphira le regarda sortir, triste de le voir dans cet états. Elle tentat une dernière approche:
- Est-tu sur que je ne puisse rien faire, Tasadar??? Parce que si tu ne le dit pas la, je ne pense pas que tu va le dire jamais et sa va te rester toujours dans le tête... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Chateau de Saphira 6th August 2007, 6:26 pm | |
| Jarreta de marcher et me tourna poru la premiere fois...j la regarda et dit:
-ses une questions de sentiments pour une maitresse des nuage qui habite ici....
sachant tres bien qu'elle savais de qui je parlais ses a dire elle je tourna vers la porte |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Chateau de Saphira 6th August 2007, 6:31 pm | |
| La réponse de tas la fit sursautter. Elle ne s'y attendait pas vraiment. Saphira n'était pas du tout le genre de fille a se demander se que les autres pensent d'elles et voila qu'en moin de 10 minute, un gars l'invitait au bal et l'autre lui avouait ni plus ni moins qu'il l'aimait... Elle le regarda mais ne pensa pas a le retenir ... Elle espèrait qu'il le fasse de lui-même... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Chateau de Saphira 6th August 2007, 6:36 pm | |
| Il ne bougea pas...il n'avias jamais penser avouer son amour pour sa reine de peur d'être rejeter ou considerer voeur de throne...je duit simplement:
-je suis désoler de vous avoir importuner ma reine...sa ne se reprodura plus...
il ne bougea pas attendans sa reponse...même si le temps smblais vouloir durer une éterniter |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Chateau de Saphira 6th August 2007, 6:46 pm | |
| Une larme coula sur la joue de Faellia. Elle ne savais vraiment pas comment réagir a ça... Elle réussi a dire:
- Tas... Comment peut-tu penser une chose pareil... Nous sommes tous libre de dire nos sentiments et cela ne m'inportune pas du tout... seulement... Je ... Je n'imaginait pas que l'on puisse s'interesser a moi... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Chateau de Saphira 6th August 2007, 6:51 pm | |
| Je me tourna et la regarda directement:
-moi ses le cas mais...tu semble interesser avec Miraaj alors je vais essayer de ne pas vous importuner....
il la regarda a peine tête baisser |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Chateau de Saphira 6th August 2007, 7:03 pm | |
| - Miraaj... Mais... Se n'est qu'une invitation entre ami, non???
* Se que je suis nule dans ce genre d'histoire... * |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Chateau de Saphira 6th August 2007, 7:09 pm | |
| Je la regarda intriguer et dit:
-mais dans les bals les personnes on la facheuse intention d'aller plus loin dans leur relation...
je la regarda tristement |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Chateau de Saphira 6th August 2007, 7:17 pm | |
| - Ha... Je vais y réfléchire, Tasadar... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Chateau de Saphira 6th August 2007, 7:20 pm | |
| je me soumit en bassat la tête respectueusement devans elle et parti le coeur a la fois léger et remplit de tistesse... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Chateau de Saphira 6th August 2007, 11:01 pm | |
| Stieraaj entra dans la pièce, curieusement, perosnne ne s'était mit au travers de son chemin... il vit la reine s'approcha et lui dit: excusez moi, puis-je vous inviter a prendre uen marche? moi et mon amie avons quelque chose à vous dire. sans attendre de réponse, il prit la reine come un poche de patate et la traina jusqu'au manoir de son maitre. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Chateau de Saphira 6th August 2007, 11:11 pm | |
| -Dit don, tu es vite en afaire. Mais bon, ne trainon pas, cenon des garde se mettre sur notre route.
Kaht marcha au côté de Stieraaj. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Chateau de Saphira 6th August 2007, 11:13 pm | |
| Stieraaj pressa le pas: -je crois que kiraaj sera content de notre prise, il faucx avouer que ce nest pas nimporte quel poisson! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Chateau de Saphira 10th August 2007, 10:24 am | |
| Aïra entra timidement dans la salle. Il y avait longtemsp qu'elle y avait mis les pieds. Elle arrivait dun long voyage et bien des choses avaient changées depuis son départ. Elle venait voir la reine pour avoir des informations sur ce qui c'était passer au chateau depuis son absence. Mais la reine semblais occuper....elle attendit donc ... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Chateau de Saphira 12th August 2007, 10:51 pm | |
| Hj( Faudrait peut etre que tu fase ta présentation avant de poster!) |
|
| |
Miraaj King of the Mediant Clouds
Number of posts : 212 Location : dans mes souliers!!! Registration date : 2007-08-03
| Subject: Re: Chateau de Saphira 15th August 2007, 4:55 pm | |
| Miraaj entra avec la reine a ses cotes et dit calmement avant de la coucher sur son lit
Vous avez besoin de repos ma reine et lorsque vous allez etre pres aira a besoin de vous je croit
Il quitta vers son chateau calmement | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Chateau de Saphira 18th August 2007, 1:59 pm | |
| Saphira ne dit rien... Elle s'en voulait trop... Trop et tellement! Elle n'avait rien pu faire... méritait-elle le titre de princesse des elfes, après tout? sans doute pas... Elle se coucha mais ne réussi pas a s'endormire... Elle détestait les cages et ce souvenir allait la hanter encore très longtemps! |
|
| |
Number of posts : 212 Location : dans mes souliers!!! Registration date : 2007-08-03
| Subject: Re: Chateau de Saphira 18th August 2007, 3:40 pm | |
| Miraaj apparu dans un eclat de lumiere intence, il saprocha tendrementde saphira et dit
Bon alors pour le bal nous y allons toujours ensemble??? | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Chateau de Saphira 18th August 2007, 4:52 pm | |
| Saphira se releva... Elle souria a miraaj et lui dit gentiment:
- Oui, nous irons ensemble! Sa me changeras les idées ^^
Elle se leva de son lit, laissant ses idées noire de côté... |
|
| |
| Subject: Re: Chateau de Saphira 18th August 2007, 6:50 pm | |
| Il la regarda avec joie et satisfaction et dit sagement
et bien je vous attenderez dans la salle de bal ma chere
il quitta calmement la piece | |
|
| |
| Subject: Re: Chateau de Saphira 18th August 2007, 10:04 pm | |
| Miraaj entra pour chercher saphira puisque le bal avait commencer | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Chateau de Saphira 18th August 2007, 11:30 pm | |
| Saphira, déjà prète, se leva pour aller le rejoindre ( dsl du retard -.- ) |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Chateau de Saphira | |
| |