Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Auberge

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Auberge - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 2 Icon_minitime24th August 2007, 12:40 am

Kaht plonga son regard dans celui du jeune homme avant d'allé cherché un autre baissé...

-Comment un être comme toi a pu être seul toute ces années... tu es si beau...
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 2 Icon_minitime24th August 2007, 12:46 am

Xxizzuss savoura le baiser de kaht, il adorait la sensation que procurait ce simple contact.

-Je devrais vous retourner la question! pour ma part, Je ne vis que depuis quelques heures.

Il réfléchi quelques instant et ajouta:
-Je vous expliquerai plus tard.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 2 Icon_minitime24th August 2007, 12:51 am

-Et bien moi on m'a trompé avec une autre alors depuis, j'ai eu du mal a faire confiance au homme... Mais là c'est différent car tu fais battre mon coeur.

Elle se glissa dans ses bras.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 2 Icon_minitime24th August 2007, 12:58 am

Xxizzuss l'entoura de ses ailes, il lui donna un baiser sur le front et la serra contre lui. Il lui demanda:
-Souhaiterais-tu aller vivre avec moi? je sais que c'est une question quelque peu précipitée, mais je ne peux faire autrement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 2 Icon_minitime24th August 2007, 1:07 am

-Oui je le veux... Même si je te connaît à paine, je le veux.

Elle resta contre lui un moment avant de dire:

-Je croix que nous avons des spectateurs ici.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 2 Icon_minitime24th August 2007, 1:11 am

-cela ne me dernage guerre.

Il embrassa sa compagne puis lui demanda:
-a moins que ça te gene bien sur.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 2 Icon_minitime24th August 2007, 1:14 am

-Sans vouloir offencé qui que se soit. oui cela me gêne un peu. Mais pas beaucoup.

Elle resta contre lui un bon moment. Elle resentait un sentiment de sécurité quand elle était avec ce bel ange.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 2 Icon_minitime24th August 2007, 1:18 am

Xxizzuss sourit face a sa derniere phrase:
-Je ne voudrais pas que tu sois malaise.

De quelques coups d'ailes, il s'envola en tenant toujours kaht contre lui. Il se dirigea vers la cité des anges:
je connais un endroit plus discret

(jvais faire lautre poste 2 sec)
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 2 Icon_minitime25th August 2007, 11:35 pm

Xxizzuss arriva a lauberge, il n'avait aps donné de points de rencontre à kaht, mais il savait qu'elle pesnerais a venir ici.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 2 Icon_minitime25th August 2007, 11:38 pm

kaht arriva peu de temps après Xxissuzz. Elle avait un sac avec elle et du matériau de construction à l'extérieure de l'auberge.

-Bonjour! Cela fait très peu de temps, mais tu m'a menqué...

Elle marcha vers lui.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 2 Icon_minitime25th August 2007, 11:42 pm

Xxizzuss sourrit quand il vu son amour et s'avança vers elle d'un pas impatient. Comme s'il ne l'avait aps vu pendant des lustres. Il la serra dans ces bras et la souleva de terre puis lui chuchota a loreille:
-oh si tu savais comme tu m'as manqué, chaque seconde sans toi me semblais une éternité.

Il la reposa et la fixa dans les yeux.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 2 Icon_minitime25th August 2007, 11:45 pm

Pendant qu'elle était dans les airs, elle s'agripait à Xxizzuss en riant.

-À qui le dis-tu...

Elle alla l'embrassé et le serra dans ses bras.

-Je suis contante de partir avec toi, un ange que je ne turais jamais...

Elle resta contre luiun moment et plonga son regard dans le cien.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 2 Icon_minitime25th August 2007, 11:48 pm

-C'est rassurant de savoir que tu ne me tuerais pas, dit-il en ricanant.

Il accotta sa tete sur la sienne, ferma les yeux, et la barca doucement. Il était si heureux en sa compagnie.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 2 Icon_minitime25th August 2007, 11:54 pm

-Hé bien, si on veux partir, ce serai demain car les nuages couvre le ciel et un orage risque d'éclaté et la forêt n'est pas un endroit ou s'y avanturé lors d'une grosse orage. Je propose que nous partons demain. Quand dis-tu? Je ne voudrais pas trop contrôler.

Kaht étais énervé à la vue d'un orage, elle n'aimait pas cette température mais elle s'avit l'afronté. Et même que cette fois, un ange est là. Kaht avait aussi hâte de partir pour voir les nouveau horizons.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 2 Icon_minitime25th August 2007, 11:57 pm

Xxizzuss n'ouvrit même pas les yeux et réopndit:
-alors partons demain, ça ne me dérange aucunement, tant que tu es heureuse.

Il rouvrit les yeux et contempla kaht, il resta figé quelques instant et ajouta:
-woah, a chaque fois que je te regarde tu es de plus en plus belle.

et il resta ainsi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 2 Icon_minitime26th August 2007, 12:01 am

-Alors, garde tes yeux fermés, car sinon je risque de te rendre aveugle.

Elle lui souria.

-Et bien, mon bonheur est aussi le tien. Souvien toi, il n'y a pas que moi, il y a aussi toi... Merveilleu ange.

Elle mis sa tête près du coeur à Xxizzuss de manière à enttendre ses battements.

-Je ne voudrais jamais te quitté...
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 2 Icon_minitime26th August 2007, 12:06 am

-alors nous dormirons ici, nous louerons une chambre.

Xxizzuss tourna la tete et vit le canapé sur lequel il avait fait la connaissance de kaht. Il se tourna vers elle et dit:
-Il n'y a aps longtemsp que nous nous sommes rencontré sur ce canapé, mais j'ai l'impression que ça fait des siecles tellement mon bonheur a alongé le temps.

Il retourna s'asseoir sur le canapé et invita kaht à s'asseoir sur ces genoux.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 2 Icon_minitime26th August 2007, 12:10 am

Kaht le suivi sans discuté.

-Je peux tué l'aubergiste pour avoir tout l'auberge à nous?

Elle fit un légé sourire car elle ne contait pas vraiment tué cette personne.

Elle prit place sur les genoux de son ange gardien. Et attendit qu'il lui dise quelque chose.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 2 Icon_minitime26th August 2007, 12:15 am

Xxizzuss sourrit et dit:
-ça ne sera point necessaire,vaut mieux ne pas s'attirer les ennuis.

Il reprit al ou il était rendu la derniere fois qu'ils étaient ici et commença à lui masser le dos. Il n'avait pas memarqué a quel point sa peau était douce. Il ne faisait qu'un léger contact avec le dos de kaht, le genre de contact qui donne des frissons de plaisr et de confort.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 2 Icon_minitime26th August 2007, 12:21 am

Kaht frissona un peu au touché de ses mains. Elle ferms les yeux et dit.

-Comme la première fois... C'est si bon de pouvoir ressentir cette émotion...

Elle se détendit, et peu a peu, elle devenait détendu et parfaitement calme.

-Je t'aime... lui murmura t-elle.
Elle aimait le contact que Xxizzuss faisait sur son dos. en fais, elle aimait toutes choses en raport avec lui, car elle avait trouvé son âme soeur...
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 2 Icon_minitime26th August 2007, 12:28 am

-Xxizzuss lui murmura a l'oreille:
-Si j'avais a choisir entre toi et le soleil, je vivrais dans l'obscuritée toute ma vie.

Il tourna ensuite kaht vers lui pour qu'elle lui fasse face de tout son corpspuis il approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 2 Icon_minitime26th August 2007, 12:36 am

kaht trouvait que Xxizzuss était imprévisible mais elle aimait bien ce conportement. Elle s'éloigna pour mieux voir son visage divain et se raprocha de nouveau pour l'embrassé à son tour. Elle resentait une sorte dénergie en elle qui faissait battre son coeur de plus en plus vite.

-si je pouais, j'arrêterais le temps uste pour toi.

Elle esta contre lui. Sa chaleur la réconfortait. Mais un petit détail la dérangait.

-Je crois que nous avons encore une fois un public...
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 2 Icon_minitime26th August 2007, 12:41 am

Xxizzuss se doutait bien qu'elle allait dire ça, il dit tout simplement:
-Alors montons a l'étage et prenosn une chambre.

Il se téléporta avec kaht et ils se retrouvèerent maintenant dans une chambre, assied sur un lit, dans la même position qu'en bas. il ajouta:
-C'est mieux comme ça?
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 2 Icon_minitime26th August 2007, 4:45 pm

-Tu sais que tu es formidable! C'est parfais.

Elle sabrocha et l'embrassa dendrement. Elle aimait bien le contact entre lui et elle. C'est une sensation de renouveau qu'elle avait en elle. Comme si elle venait de naitre de nouveau...
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 2 Icon_minitime26th August 2007, 9:46 pm

-C'est toi qui est formidable, dit-il à voix basse, juste assez fort pour qu'elle comprenne.

Xxizzuss s'allongea doucement sur le lit, entrainant kaht avec lui.Puis il l'embrassa de nouveau. Cette fois avec la langue.
Back to top Go down
Sponsored content





Auberge - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Auberge
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» L'auberge

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: