Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Auberge

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Invité
Guest




Auberge - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 4 Icon_minitime27th August 2007, 12:23 am

HJ: bon ben on va dire ke tas fais du pain
-Absolument, j'ai fait un reve extra! tu y étais, voila pourquoi il était si extra.

Il prit un bout de pain que kaht lui a donné et le lui mit dans la bouche. Il en prit ensuit eun pour lui.

-Et toi bien dormi ma chère?
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 4 Icon_minitime27th August 2007, 12:30 am

surprise, elle manga le morceau et dit:

-Oui, j'ai bien dormie, j'étais bien plongé dans un songe. Sauf que cela à tourné en mauvais rêve. Nous étions à la nouvelle maison, puis on travaillait dehort. Un gros vent se laive. Je fonce vers la maison puis je constate que tu n'ai pas rentré. Je regarde par le fenêtre et je vois une sorte de femme tenir à sa main ta tête et qui me disait: Le voilà ton ange, je t'aiavit prévenue de ne plus le voir... Puis je me suis réveillé et j'ai constaté à mon grand bonheur que tu étais bel et bien vivant.

Elle le regarda un moment et perdi son regard dans le cien.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 4 Icon_minitime27th August 2007, 12:36 am

-ça narrivera jamais, personne ne pourrais m'enlever la vie... de un car je suis immortel, et de deux car je t'aime trop pour me résigner a abandonner.

Xxizzuss se leva et alla cueillir un baiser sur les levres de kaht, il la fixa dans les yeux, et l'embrassa a nouveau. Puis il lui dit:
-Je t'aime, et jamais je ne le dirai assez souvent.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 4 Icon_minitime27th August 2007, 12:42 am

Sur ce, kaht resta avec contre lui.

-Moi je ne te complimanterais jamais assé pour dire à quel point tu es merveilleux, beau, gentil, bon coeur...! Et surtout, je ne t'abondonnerais jamais, même au périble de ma propre petie vie, voila à quel point que je t'aime...

Elle l'embrassa et le laissa termier son déjeuné. Pendant qu'elle rangait un peu la chambre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 4 Icon_minitime27th August 2007, 11:46 am

-Ne te donne pas ce mal, je m'en chargerai, tu as déjà préparé le petit déjeuner, je vais ramasser la chambre dès que j'aurai fini de manger.

Il fini recommança à manger, mais se dépêcha pour aller ramasser la chambre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 4 Icon_minitime27th August 2007, 1:09 pm

Kaht l'aida. Par après elle dit:

-Voilà un chose de faite. Bon je crois que nous pouvons partir maintenant.

Elle prit son sac et arriva à la porte et dit:
-Tu viens?
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 4 Icon_minitime27th August 2007, 9:06 pm

-Tout de suite, répondit Xxizzuss.

Il se leva, alla derriere kaht, passa ses mains autour de sa taille, et lui bécota le coup.
apres quelques seconde, il ajouta sur un ton sarcastique:
-Allez partons, tu nous as assez fait perdre de temps comme ça. Il faudra que tu songe a de dépècher la prochaine fois!
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 4 Icon_minitime27th August 2007, 9:14 pm

Kaht rit de bon coeur à ces propos.

-Très marant...

Elle marcha dans le couloir dessendit les escaliers puis arriva à la pièce principale. Elle sortie dehort puis constata que le matériau qu'elle avait acheté était bel et bien là. Elle regarda ci tout était intact car la pluit aurait pu les abimé, mais avec chance ce n'était pas le cas.

-Alors mon cher, que pence tu de tout cela. Du bon bois solide, parfais pour une maison. Et le reste, on pourait faire une étable.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 4 Icon_minitime27th August 2007, 9:26 pm

Xxizzuss la suivit tout le long, arrivé à l'extérieur,il alla derrière elle comme plus tôt, il regarda ce que kaht avait acheté et dit:
-Tout sera parfait, puisque c'est toi qui l'a choisi. il tourna ensuite le visage de kaht vers lui et l'embrassa tendrement. quelques secondes plus tard il ajouta sur el même ton sarcastique que tentot:
-Tu fais exprès jen suis sur! Arretes de nous retarder! et puis en public en plus!
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 4 Icon_minitime27th August 2007, 9:34 pm

Kaht surprise que c'est lui qui dit qu'il y a un public répons à ces parole.

-Tiens, tu tiens conte du public maintenant!

Kaht de plus en plus surprise par les phrases de Xxizzuss se raprocha de lui et dit:
-Mmmm... Je crois que ça va pas toi.

Elle mit sa main sur le devant de sa tête.
-Tout à l'air normal...
Elle alla cherché un dernier baisé avant de dire.

-Et bien, on a petit problème, comment va t-on transporté tout ce bois? Je n'ai pas prévue de chars.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 4 Icon_minitime27th August 2007, 9:39 pm

Xxizzuss sourrit:
-Non je n'en tiens pas compte, j'étais sarcastique. et ne t'en fais pas, je vais très bien.
Il songea quelques instants et décida:
-Faisons la route d'abors, ensuite je naurai qu'à faire plusieurs allé-retour en me teleportant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 4 Icon_minitime27th August 2007, 9:48 pm

-ok...

Kaht se mit par terre et prit un bout de bois. Elle trassa le chemain de l'auberge à la forêt.

-Je crois que cela serai le chemain le plus court. Il dure environs 2 heures à cheval. Mais cela deverais allé plus vite avec la manière que tu as proposé. On aura que a faire 4 voyages et le tour sera joué.

Kaht regarda le dessin d'un air de satisfaction et tourna la tête vers Xxizzuss.

-À quoi pences-tu?
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 4 Icon_minitime27th August 2007, 9:52 pm

-C'est bien, mais nous devirons faire le premier voyage à cheval afin de toruver le meilleur endroit ou s'installer, puis je ferez les autres en me téléportant, dit-il d'une voix sérieuse.

Il regarda ensuite kaht dans les yeux et lui dit:
-ça te va?
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 4 Icon_minitime27th August 2007, 9:58 pm

-No problèmo! Les chevaux sont à l'étables juste ici.

Kaht coura jusque dans l'étable et en sortie quelques minutes plus tard avec deux étalons noirs déjà attelé à une charette.

-C'est partie pour l'aventure!

Elle prit quel que matériau et les plaça dans l'arrière de la charette. Kaht regarda finalement Xxizzuss et lui dit:

-Mon amour, es-tu près? Le voyage va être long.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 4 Icon_minitime27th August 2007, 10:05 pm

Xxizzuss ne la lacha pas du regard une seconde quand elle parti chercher les chevaux. il .couta sa question et répondit:
-À tes côtés, je ne verrai même pas le temps passer.

Il l'embrassa et alla s'asseoir à l'avant de la charette et l'invita à venir le rejoindre:
-Tu viens mon amour? je ne partirai sans toi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 4 Icon_minitime27th August 2007, 10:09 pm

Kaht pris place près de lui. Vérifia si tout était ok et dit:

-Il manque quelque chose...

Elle regarda au allentour et trouva sa sac par terre. Elle désendit de la charette et alla le cherché et repris sa place.

-On peut y allé mais une dernière chose...

Kaht se raprocha de lui et l'embrassa tendrement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 4 Icon_minitime27th August 2007, 10:23 pm

Xxizzuss s'assura que personne n'était devant les chevaux et claqua ensuite les renes(sais aps comme sa secris Razz) afin de faire avancer les chevaux puis demanda à Kaht:
-Qu'y a-t-il dans ce sac.

Avant qu'elle puisse repondre, il tenta de jeter un coup d'oeil.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 4 Icon_minitime27th August 2007, 10:28 pm

Kaht le laissa regardé et lui dit:

-Des trucs utiles. Des vêtements, des trucs de toilette, mes armes, des outils et autres objets.

Elle lui souria et regarda en avant.

-Es ce la première fois que tu guide des chevaux? Tu te débrouille pas mal bien...

Kaht regarda si ils n'avit rien persu du matériel. Effectivement rien n'avait bougé. Soulagé, kaht ferma les yeux et écouta les sons de la nature ou de la ville.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 4 Icon_minitime27th August 2007, 10:33 pm

Xxizzuss était fier de ses nouvelles compétence et dit:
-en effet, c'est la premeire fois.

Il regarda kaht et ajouta:
-et puis regarde ce que je peux faire en guidant les chevaux.

Il se rapprocha d'elle et l'embrassa. Il avait fait attention de s'assurer qu'il n'y avait rien dans son chemin avant de l'embrasser
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 4 Icon_minitime27th August 2007, 10:38 pm

Kaht aimait ce jeune ange. Il est si surprenant!

Après se baisé, elle glissa ses doing dans ceux de Xxizzuss, elle fit bien attention de ne pas le faire faire une fauce maneuvre.

-Voyons si tu peux conduire avec une main... Pas trop mal... tu fais mieux que moi!

Kaht observa les beau paysage que dame nature leurs offrait.
-c'est merveilleux la campagne...
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 4 Icon_minitime28th August 2007, 5:46 pm

Wellan loua une chambre et alla se coucher.


Last edited by on 30th August 2007, 8:48 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 4 Icon_minitime28th August 2007, 9:46 pm

Au contact de la main de kaht, Xxizzuss frissonna. Il .tait si heureux et si bien avec elle... il écouta sa remarque sur la beauté de la campagne et ajouta:
-Je partage ton opinion, mais la plus belle est à côté de moi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 4 Icon_minitime30th August 2007, 8:44 am

Pendant la nuit wellan fit un cauchar téllement horrible qu'il fa y en mourir, il se réveilla en sur saut.Il repensa a hier et décida de retourner au chateau.

Wellan fit sais bagage et quitta l'auberge en se téléportent.
Back to top Go down
Sponsored content





Auberge - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Auberge
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» L'auberge

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: