Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Auberge

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Auberge - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 3 Icon_minitime26th August 2007, 9:51 pm

kaht laissa ses sentiments parlés. Elle se laissa basculé vers l'avant. Elle ne le repoussa pas, elle aimait bien cela.

-J'aimerais que nous soyons ensemble pour l'éternité... dit-elle a voix basse. Avant de recommencé à l'embrassé.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 3 Icon_minitime26th August 2007, 10:03 pm

-Et c'est se qui va arriver, dit-il avec un sentiment d'euphorie dans al voix.
Il commença a embrasser kaht dans le coup, puis remonjta graduellement jusqu'à sa bouche.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 3 Icon_minitime26th August 2007, 10:09 pm

Kaht éprouvait un plaisir à ces gestes.

-sauf que moi je vieilli et toi tu restes jeune...

Elle resta contre lui un bon moment et alla cherché un autre baisé. Kaht fit attention de ne pas le coupé avec ses ongles plutôt tranchant.

-Je t'aime...
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 3 Icon_minitime26th August 2007, 10:13 pm

-Je trouverai le moyen de nous réunir pour l'éternité, je ne peux songer un instant de vivre sans toi.

Il lui caressa les cheveux, puis la joue.

-Je t'aime et je t'aimerai quoi qu'il en advienne.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 3 Icon_minitime26th August 2007, 10:18 pm

À ces paroles qui sonne merveilleusement bien, Kaht alla se collé à Xxizzuss.

-Tu parles si bien... Très poète. de quoi t'inspires-tu pour dire des choses aussi belle...

Elle le regarda dans les yeux. '' c'est incroyable comme il a l'air d'un dieu''
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 3 Icon_minitime26th August 2007, 10:22 pm

Xxizzuss heureux de la reamrque de kaht, l'embrassa de nouveau, mais plus tendrement que jamais. il ajouta ensuite:
-Je m'inspire de toi, et rien de ce que je dirai ne sera assez beau pour a peine t,arrievr à la cheville.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 3 Icon_minitime26th August 2007, 10:25 pm

Sur ces mots, Kaht alla l'embrassé de nouveau et dit.:

-je suis désolé, mais ma journée à été longue... je suis un peu épuisé...

Elle regarda Xxizzuss avec un regard étoilé.

-Tu es si beau, plus beau que la voute céleste...
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 3 Icon_minitime26th August 2007, 10:30 pm

Xxizzuss était ravi d'entendre sa remarque.

-Oh mais la voute céleste a de nombreux coins inexplorés... dit-il en lui faisant un clein d'oeil.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 3 Icon_minitime26th August 2007, 10:35 pm

-Alors, il faudra me les montrés...

Elle cacha sa tête sous le coup de son compagnon, cherchant la chaleur... Kaht se blotie contre lui, comme un chat horrifier. En fait, elle a enttendu un coup à l'extérieure de l'auberge. Un gros ''boum'' (hj: pas le boum des années 80).

Elle grellota un peu.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 3 Icon_minitime26th August 2007, 10:59 pm

Xxizzuss sentit qu'elle grelottait, il devina que c'était à cause du coup de tonnere. Il l'enveloppa de ses ailes, afin de lui donner le sentiment d'être protégée. Il lui demanda tout de même:
-c'est le tonnere qui te fait peur à ce point?
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 3 Icon_minitime26th August 2007, 11:03 pm

-Non, c'est l'orage tout entier!

Elle ferma les yeux et se blotie contre Xxizzuss. Ses ailles lui procurait bien un sentiment de protection, mais cela ne l'empêcha pas d'être horrifié par l'orage. Kaht fait pourtent partie des méchants, mais les orages sont sa plus grande peur...

-Je sais que cela est idio d'avoir peur de cela. Mais le dit à personne, sinon ma réputation sera anéantie...
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 3 Icon_minitime26th August 2007, 11:08 pm

Xxizzuss tenta de la reconforter, même s'il savait qu'une peur ne s'oublie aps juste comme cela:
-Ne t'en fais pas, les éclairs frappent ce qui est el plsu conducteur, c'est-à-dire le métal, et la batisse est fabriquée entièrement de bois. Et puis les éclairs frapperont les bâtiments els plus haut, c'est à dire le chateau de miraaj, alors nous sommes à l'abri ici.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 3 Icon_minitime26th August 2007, 11:13 pm

Sur ces mots, elle arrêta de grelloté, mais elle resta toujours tendu.

-Tu en connaît des trucs toi. Tu n'as jamais voulu devenir un mentor? dit-elle d'une voix plus calme, mais toujours grelloté (le ton de voix pas elle).

Elle attendit sa réponce. En levant la tête pour mieux voir se visage divain.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 3 Icon_minitime26th August 2007, 11:16 pm

-Non, mais cela ne m'interresse aps vraiement, ça m'éloignerais de toi, et je ne veux pas être séparé de toi pour de telle futileries.

Sur ce, il embrassa kaht, en espérant lui changer les idées.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 3 Icon_minitime26th August 2007, 11:21 pm

Et bien cela fonctionne à merveille. Kaht oublia tout le monde autour d'eux, pour elle, lui et elle se trouvait dans le ciel, loin de l'auberge, loin du monde. Ils étaient seuls, tout les deux...

Un coup de tonnere la ramena à la réalité. Mais elle se replonga dans cette belle pencé. Elle l'embrassa à son tour.

-Merci... lui murmura t-elle.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 3 Icon_minitime26th August 2007, 11:25 pm

-Si ça peut t'aider... dit-il.

Il l'embrassa a nouveau en roulant avec elle sur le matelas, jusqu'à ce qu'ils reviennent à la même postion et lui dit:
-Tu es si belle... Je t'aime
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 3 Icon_minitime26th August 2007, 11:31 pm

Kaht ne voulais pour rien au monde quitter Xxizzuss. C'est probablement un des plus mémorables moment de sa petite vie.

-Maintenant il va faloir que je fasse attention... pour ne pas te perdre... Je serai si triste de voir paritr l'ange que j'aime...

Elle l'embrassa de nouveau et mis sa tête sur le coeur de celui-ci. Ces battements étais réconfortent car ils signifiaient qu'il était toujours vivant...
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 3 Icon_minitime26th August 2007, 11:35 pm

Il la regarda dans le yeux avec un regard sincère et dit:
-Jamais tu ne me perdras, jamais je ne pourrais mourrir sachant que tu vit. Jamais je ne rennoncerai a me battre afin de passer ne serait-ce que quelques seconde avec toi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 3 Icon_minitime26th August 2007, 11:39 pm

Sur ces mot, kaht dit, biensur en pétant la belle bulle.

-Je ne voudrais pour rien au monde arrêté cette conversation mais il est passé 11h00 pm et si on veux partir demain, il faudra reprendre des forces... Même si le simple fait de te regardé me rempli d'énergie...

Kaht sortie du lit prit son sac et alla dans la chambre de bain faire sa toilette et mettre un vêtement de nuit et retourna avec Xxizzuss.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 3 Icon_minitime26th August 2007, 11:43 pm

Xxizzuss lui répondit:
-Biensur.. oui je comprend..

Il se laver et revint avec elle et ajotua:
-Prend le lit, je dormirai par terre.

Sur ce, il donna un bizou sur le front de kaht, et lui dit:
-Bonne nuit ma chérie.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 3 Icon_minitime26th August 2007, 11:49 pm

-tu ne mérrite pas de dormire par terre... Reste plustôt...

Kaht ne voulais plus le quitter. Elle était vraiment bien près de lui.

-Je ne te mangera pas... plaisanta t-elle, avant de lui donné un baisé à son tour.

Elle prit place sur un côté et se mis sous les couvertures.

-Bonne nuit gentil ange...
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 3 Icon_minitime26th August 2007, 11:58 pm

-si tu insistes dit-il sans rouspetter.

Il s'allongea a ses cotés et se recouvrit des couvertures. il la regarda et dit:
-Mais de cette façon, je ne pourrai fermer l'oeil de al nuit tellement je suis obnubilé par ta beauté.

Il réfléchis quelques instants et se reprit:
-Non en fait, je crois que je serai capable de fermer l'oeil afin de mieux te retrouver demain matin.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 3 Icon_minitime27th August 2007, 12:05 am

----------------------Lendemain----------------------

*Après une bonne nuit de someille,*

Kaht se leva et constata que Xxizzuss dormait encore. Elle ne profita pour allé se changé. Elle fit sa toilette puis prépara à déjeuné. Elle le mit sur un plateau et alla le servir au dormeur.

-Bon matin lui dit-elle d'une douce voix.

Elle posa le plateau sur la table tout près et alla s'asoir près de Xxizzuss et lui caressa les cheveux.

-C'est le matin, je t'ai préparé à déjeuné.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 3 Icon_minitime27th August 2007, 12:11 am

Xxizzuss se réveilla, n'ouvra même pas les yeux et gémit comkme un adolescent qui doit se lever à 7heures.

quelques secondes plus tard, il comprit ce que kaht avait dit, il ouvrit les yeux resta fix sur le doux visage de sa belle. Il dit:
-comment fais-tu? comment fais-tu pour être plus belle qu'hier? Comment fais-tu pour que je t'aime plus de jours en jours?
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 3 Icon_minitime27th August 2007, 12:20 am

-Cela s'appelle : les petites miracle de la vie. et c'est toi qui me fais cela... de ton côté, tu prends des couleurs.

Elle lui servie son déjeuné.

-Prend des forces, la journée va être longue!

Kaht était de bonne humeur ce matin là. Elle était heureuse de commencé la construction de leur ''futur'' maison, et vie.

-Bien dormi?
Back to top Go down
Sponsored content





Auberge - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Auberge   Auberge - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Auberge
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» L'auberge

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: