Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.

HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

Salle de bal

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

Salle de bal - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 9 Icon_minitime24th August 2007, 10:48 pm

wellan repondit

ses a moi que vous parler?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 9 Icon_minitime24th August 2007, 10:50 pm

Alors Éomert répondit:

Oui c'est a vous que je parle Wellan
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 9 Icon_minitime24th August 2007, 10:52 pm

HJ: Les gars!!! Vos fautes!!! C'est affreux!!! Faites attenttion!!!

Érika vit l'homme arriver vers elle, elle se présenta en disant:

-Bonjour, je suis Érika, et je vais très bien, et vous???

Elle sourie, dévoilant ses canines acérées.

Re-HJ: Éomert, t'es pas censé savoir mon nom, on ne c'est jamais rencontrer!!!
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 9 Icon_minitime24th August 2007, 10:52 pm

wellan repondit

désole je pensais que vous etier entrin de parler a érika
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 9 Icon_minitime24th August 2007, 10:53 pm

allor wellan retourna a sa place et pris un peut de vin
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 9 Icon_minitime24th August 2007, 10:56 pm

Voyant son interlocuteur parler encore avec Wellan, elle en profita pour s'éclipser discrètement...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 9 Icon_minitime24th August 2007, 10:57 pm

abra entra et sacota au seuil de la porte.elle enttendit que quell qun lui parle.

Last edited by on 24th August 2007, 11:11 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 9 Icon_minitime24th August 2007, 11:09 pm

Isis avait les yeux endormis. Elle s'était rassise sur une chaise et regarda le nouvel homme qui venait de se joindre a eux. Elle le trouva plutot craquant. Elle posa sa tête dans le creux de sa main puis regardais les autres jacasser.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 9 Icon_minitime24th August 2007, 11:16 pm

HJ: Isis ou Abra, il y en a une qui peut venir me rejoindre si elle veut pas rester là... C'est juste parce que moi aussi je ne c'est pas quoi fair euqe je vous dis ça... Et si yen a une qui veut venir, je vais être en train de m'entrainer en dehors du chateau dans la forêt Razz
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 9 Icon_minitime24th August 2007, 11:20 pm

hj:moi je viens avec toi
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 9 Icon_minitime24th August 2007, 11:21 pm

abra quitta la salle et suis vit érika
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 9 Icon_minitime24th August 2007, 11:37 pm

J'entra dans la salle et je suis aller me chercher un verre de vin puis je partie m'assoir a une table...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 9 Icon_minitime24th August 2007, 11:40 pm

Mon verre déja terminer j'alla m'en chercher un nouveau!!!!!

je pensa a ma mere qui étais morte dans un incendie...
Sad
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 9 Icon_minitime24th August 2007, 11:43 pm

je fini mon verre et je partie
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 9 Icon_minitime25th August 2007, 12:06 am

Bonjours!

Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 9 Icon_minitime25th August 2007, 12:08 am

abra reantra avec eodwin
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 9 Icon_minitime25th August 2007, 12:08 am

Je vous sers un verre ?

Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 9 Icon_minitime25th August 2007, 12:10 am

je vous sers un vers de vin dit-il
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 9 Icon_minitime25th August 2007, 8:47 am

Oui bien sur.

dit elle.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 9 Icon_minitime25th August 2007, 10:14 am

Bonjour abra

Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 9 Icon_minitime25th August 2007, 10:16 am

Vu que personne ne repondi je partie
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 9 Icon_minitime25th August 2007, 10:40 am

Jentra dans la salle avec le gros sourireVery HappyMAis en constatant que personne n'y étais je pris un verre de vin et alla m'assoire a une table
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 9 Icon_minitime25th August 2007, 12:02 pm

HJ: Abra est avec toi Eodwin!!!

Érika entra dans al salle. Elle observa les personnes présente, son bagage dans la main droite. Après deux minutes, elle reparti. Elle ferait une halte dans un autre royaume au cours de son voyage. Elle ne désirais aps rester ici plus longtemps.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 9 Icon_minitime25th August 2007, 1:09 pm

pendant quel que minute j'étais perdu dans mes penser.J'ai eu le présentiment de la tristese...je remarqua de nouveau que personne étais dans la salle.

Alors je dit a voix haute:

- ENCORE SEUL
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 9 Icon_minitime25th August 2007, 1:19 pm

J'ai eu ensuite une pensé

-J'aimerais bien avoir de la compagnie
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 9 Icon_minitime

Back to top Go down

Salle de bal
Back to top 
Page 9 of 12Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Next
 Similar topics
-