Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.

HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

Salle de bal

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

Salle de bal - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 8 Icon_minitime24th August 2007, 6:52 pm

voyant que la princesse etais partie sans lui repondre Clef partie pour sa tour il etais bien seul dans son antre il se teleporta a sa tour

( si kk1 veux venir le voir a sa tour venez )
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 8 Icon_minitime24th August 2007, 7:03 pm

J'entra dans la sale et je vis personne alors je suis aller me chercher un vers de vin
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 8 Icon_minitime24th August 2007, 7:15 pm

HJ: Le rôle-play doit être écrit au il/elle et les paroles au je...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 8 Icon_minitime24th August 2007, 8:34 pm

je prit un second verre de vin et j'etais triste
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 8 Icon_minitime24th August 2007, 8:39 pm

un peu decu que persone ne se prensente je reparta dans la forêt des elfes.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 8 Icon_minitime24th August 2007, 9:09 pm

J'entra dans la salle et je vis une très belle sale qui avait plein de décoration et des guirlande qui passait partout.

-Quel belle salle !
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 8 Icon_minitime24th August 2007, 9:11 pm

Vous trouvez ?

voulez vous quelque chose a boire ?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 8 Icon_minitime24th August 2007, 9:14 pm

Non je ne boit pas merci !
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 8 Icon_minitime24th August 2007, 9:15 pm

Allez vous asoire a la table la-bas je vais revenir je vais me chercher un vers de vin et quelque chose a manger.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 8 Icon_minitime24th August 2007, 9:19 pm

ok mais je suis désoler je dois partir.

je suis très content d'avoir faite votre conaissence eodwin.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 8 Icon_minitime24th August 2007, 9:22 pm

-Au revoir.

de nouveau seul je continua a dégusté mon vin en mangant du boeuf.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 8 Icon_minitime24th August 2007, 9:24 pm

ayans fini de manger de repartie dans la foret des elfes
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 8 Icon_minitime24th August 2007, 9:53 pm

en arrivant au bal personne ni étais alors je pris un petit quelque chose a manger en attendant que quelqu'un se joingne a moi....
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 8 Icon_minitime24th August 2007, 10:10 pm

en voyant que personne madrassait la parole je repartie dans le monde des humain ou étais ma place

mais parcontre decu je n'avais pas d'ami(es)

elasse...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 8 Icon_minitime24th August 2007, 10:20 pm

rendu au bal je prie un couple de vin et j'attendi que queleu'un vienne me rendre visite.....
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 8 Icon_minitime24th August 2007, 10:20 pm

wellan ariva dans la sale et vit isis qui buvait de l'alcool.il decida d'aller la voir pour la privenir et parler avec elle vut quil qui navait rien a faire .il ne voulait pas se saoul encore et dit

Ne buver pas trop d'alcool vous s'aller tomber inconsiente croyner moi ser pas amusant.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 8 Icon_minitime24th August 2007, 10:29 pm

bonjour a vous wellan de ou vous venner??
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 8 Icon_minitime24th August 2007, 10:35 pm

en attendent que isis lui reponde il repondit a éomert

D'un village proche du manoir malefique
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 8 Icon_minitime24th August 2007, 10:37 pm

bonjour estce que il a quelqu'un dans la sale ??
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 8 Icon_minitime24th August 2007, 10:39 pm

hj:oui lis les autre page
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 8 Icon_minitime24th August 2007, 10:40 pm

ok bonjour wellan commant aller vous ??
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 8 Icon_minitime24th August 2007, 10:42 pm

Après s'être ennuyée un bon quart d'heure dans sa chambre, Érika entra dans la salle de bal. Elle voyait des nouveaux visages mais malgrer tout, elle reprit sa place de tout à l'heure car dragonnof n'était plus là(devant-elle). Elle attendrait qu'on lui fasse la conversation.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 8 Icon_minitime24th August 2007, 10:43 pm

Bonjour érika comment allez-vous ?? Estce que je peut me joingne a vous ??
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 8 Icon_minitime24th August 2007, 10:44 pm

allor wellan repondit

bien

et voyenque éomert étais parti voir érika et dit dans sa tete

il a peut-etre un nouveau couple

Last edited by on 24th August 2007, 10:47 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 8 Icon_minitime24th August 2007, 10:46 pm

ok si vous chercher un copine aller dans la foret de elfs il a plusieurs belle femme la bas! amis quesse que vous faite de bon ??
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 8 Icon_minitime

Back to top Go down

Salle de bal
Back to top 
Page 8 of 12Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Next
 Similar topics
-
» salle du trone
» Salle de torture