Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 le throne

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
AuthorMessage
Invité
Guest




le throne - Page 5 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 5 Icon_minitime31st August 2007, 7:14 pm

Ambre regarda un dernière fois sikeh et elle tourna les talon pour prendre la cape a capuchon sur une chaise.

-sale insecte!

Et elle partie d'un pas rapide
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 5 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 5 Icon_minitime31st August 2007, 9:00 pm

Avant que Ambre quitte, il dégaina son katana, se téléporta devant elle, acota sa lame au menton de celle si et ajouta:
-Ne m'appelez pas comme ça! Vous devrez apprendre a me respecter, sinon vous n'aurez plus l'occasion de respecter ou d'insulter qui que ce soit!dit-il d'un ton sec.

-M'ai-je bien fait comprendre? demanda-t-il d'un menaçant.
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 5 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 5 Icon_minitime1st September 2007, 10:02 am

Ambre sursauta et elle pris son propre katana et elle enleva l'arme de sikeh de son menton

-j'ai le droit t'appeler comme je veux mon jolie,tu sais, je pourrais même te tuer si je le pouvait!

Et elle parti en rangent son katana

***insecte!!!!!!!!!!!!***
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 5 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 5 Icon_minitime11th September 2007, 8:17 pm

Sikeh commençait à s'impatienter. Ça faisait assez longtemps qu'il avait envoyé ses soldats en mission et elles n'étaient toujours aps revenues. Il savait pourtant qu'elles auraient pu déjà avoir fini! Il dit à voit haute sans se douter que quelqu'un entendrait (HJ:Q): Non mais quelles incompétantes! Je me dois de remedier à al situation et de em trouevr du personnel qualifié sans plus attendre!

Il poussa ensuite un soupir d'un air déçu et se trouva un coin ou s'asseoire.
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 5 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 5 Icon_minitime11th September 2007, 8:34 pm

Auréane entra dans la pièce sans réellement se soucier de se qui se passait autours d'elle. Elle repéra immédiatement le commandant dans la salle et se dirigea vers lui d'un psa décidé.

- Puis-je savoir se qui ne va pas ?

Lui demanda-t'elle en prenant place près de lui.
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 5 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 5 Icon_minitime11th September 2007, 8:55 pm

Sikeh ne se soucia même pas de qui était assis à ses côtés et répondit:
-Je ne crois pas que ce soit de vos affaires, qui que vous soyez!

Il se tourna et reconnu Auréane, la fille du très noble Kiraaj, il resta surpris quelques instants et se repris:
-Pardonnez mon manque de civisme, je n'avais pas conscience que celle qui m'épiait c'était vous.

Il revint à la question d'Auréane et dit:
-Le problème est que j'ai envoyé 2 de mes soldats en mission de reconnaissance pour rallier de nouvelles troupes a nos côtés, mais il semble que je les ai sur-estimées. Elles semblaient si confiantes que je ne puis m'empêcher de croire qu'elles y arriveraient, mais je me suis trompé, elles devraient être revenues depuis longtemps déjà. J'ai déjà beaucoup toléré à leur égard, mais il semble que mes efforts ne seront jamais récompensés.
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 5 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 5 Icon_minitime11th September 2007, 9:00 pm

Auréane paru tout dabors vexée de la réponse de Sikeh mais, elle se calma vite lorsqu'il s'excusa. Elle l'observa longuement avant de demander, curieuse:

- Quels sont ses peuples que vous vouliez comme alliés ?
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 5 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 5 Icon_minitime11th September 2007, 9:07 pm

Sikeh reprit son erreur:
-En fait, je ne voulais pas de peuples complets, seulement des membres particulier ayant un potentiel à exploiter dans le domaine du complot contre Miraaj.

Sikeh ne trouva pas étrange que son interlocutrice s'interresse à ce sujet puisqu'elle était la fille de Kiraaj. Il lui demanda tout de même:
-Pourquoi vous interessez-vous à mes plans?
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 5 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 5 Icon_minitime11th September 2007, 9:12 pm

La jeune princesse fut surprise de la question mais y répondit tout de même:

- Eh bien, simplement pour me renseigner un peu sur l'actualité.

Fit-elle en souriant discrètement.

- Et parce que la mission que vous avez confié à vos hommes m'intéresse. Peut-être aurait-il fallu que vous envoyez une femme avec eux.

Ajouta t'elle, tout en guetant sa réaction.
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 5 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 5 Icon_minitime11th September 2007, 9:22 pm

Sikeh éclata d'un rire sonore et ajouta:
-Non je ne crois pas que ça aurait changé quelques choses puisque mes "hommes" comme vous le dites, sont deux femmes.

Il perdit son sourrire et ajouta:
-Deux femmes à têtes fortes dont une qui se croyait supérieure à moi... Des fois il faut savoir reconnaître qui nous sommes et ce que nous représentons avant d'ouvrir la bouche.
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 5 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 5 Icon_minitime11th September 2007, 9:27 pm

Auréane se mit à rougir. Elle n'avait pas prévue que les soldats que Sikeh avait envoyés pouvaient être des femmes. Maintenant, elle regrêtait amèrement ses paroles trop vite ditent et se sentait idiote. Elle ne savait plus quoi dire, sinon que:

- Alors, j'aurais mieux fait de fermer la mienne...
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 5 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 5 Icon_minitime11th September 2007, 9:31 pm

Sikeh la regarda et sourrit, il toruvait coquet qu'elle rougisse pour une si petite erreur, Ça lui rappelait quelqu'un. Il lui dit:
-Je ne crois pas, non, si vous prenez conscience de qui vous êtes, il en va de soit que je devrais faire plus attention a ce que je vous dit que l'inverse.
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 5 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 5 Icon_minitime11th September 2007, 9:39 pm

Auréane lui sourit sincèrement. Elle trouvait très galant de la part du commendant qu'il enlève rapidement le malaise qui c'était installé chez elle. Cela faisait des années qu'elle cotoyait le jeune homme et pourtant, elle ne l'avait jamais réellement remarqué...

- Vous semblez plus détendu qu'avant mon arrivé.

Fit-elle mélodieusement.

- Qu'allez-vous faire des deux femmes que vous avez envoyées en mission ?
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 5 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 5 Icon_minitime11th September 2007, 9:49 pm

Sikeh fut heureux de recevoir un sourrire sincère et lui répondit:
-Un homme doit être capable de se montrer calme en la présence d'une femme, surtout si cette dernière est aussi sa supérieure. POur ce qui est des deux femmes, j'attendrai d'abords de voir avec qui elles reviennent et je n'agirai pas avant de connaître la cause de leur retard.MNais je me dois de em montrer autoritaire si je veux être respecter, même si le respect semble manquer chez certaines personnes.
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 5 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 5 Icon_minitime11th September 2007, 9:53 pm

Auréane était totalement pendue à ses lèvres. Avide d'en savoir plus et d'une nature curieuse, elle arqua un sourcil et demanda:

- Pourquoi cette remarque ? Vous visez quelqu'un en particulier ?
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 5 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 5 Icon_minitime11th September 2007, 9:59 pm

sikeh regarda ailleurs, il trouvait Auréane un peu trop curieuse mais lui répondit tout de même:
-Oui, l'une de celles que j'ai envoyées en mission, elle se nomme Ambre, elle n'a toujours pas tracé la ligne entre ce qui se dit à un supérieur, et ce qui ne se dit pas! J'ai songé à la renvoyer, mais je ne crois pas que Kiraaj soit du même avis. Et je ne veut prendre de décisions qui lui déplairaient.
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 5 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 5 Icon_minitime12th September 2007, 8:15 am

Auréane hocha la tête pour lui signifier qu'elle comprenait et, ayant sentit la rétissance de Sikeh à lui en dire plus, elle se leva. Il est vrai que la jeune femme était souvent très curieuse, mais elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle l'était trop..

- Avez-vous encore beaucoup à faire ici, commendant ?

Demanda t'elle afin de changer de sujet.
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 5 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 5 Icon_minitime12th September 2007, 9:17 am

Sikeh resta fix, songea à ce qu'Auréane avait dit et émit un petit rire pour lui même avant de répondre:
-Répondre à des questions, dit-il sur un air sarcastique.

Il se reprit:
-Je devrai avoir un entretien avec Kiraaj, mais je vais attendre qu'il soit moins occupé.
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 5 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 5 Icon_minitime12th September 2007, 5:49 pm

Auréane sourit de nouveau:

- Très bien. Alors, vous ne refuserez pas d'aller vous promener un peu avec la fille de votre supérieur.

Fit-elle au commandant, d'un ton enjoué.
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 5 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 5 Icon_minitime12th September 2007, 5:58 pm

Sikeh ne savais que top penser de cette proposition, il en avait envie, mais n'était pas certain si cela serait déplacé ou non. il répondit toutefois:
-Effectivement je ne refuserais pas, dit-il sur un ton moqueur.

Il pensa pour lui même:
Après tout, un gentleman ne refuse jamais quoi que ce soit à une dame.
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 5 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 5 Icon_minitime12th September 2007, 6:07 pm

La jeune femme était très heureuse qu'il est accepté. Cependant, elle se rendit compte qu'elle ne savait pas trop où aller. Quelque peu embarassée, elle demanda à Sikeh s'il y avait un endroit qu'il préférait visiter.
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 5 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 5 Icon_minitime12th September 2007, 6:15 pm

sikeh ne savais pas trop ou aller, il ne connaissait que les nuages supérieurs. Il répondit:
-Je préfère aller ou vous aimeriez. Je ne connais pas beaucoup les environs ici alors je vais vous laisser me guider.
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 5 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 5 Icon_minitime13th September 2007, 5:37 pm

Auréane chercha pendant quelques instants un endroit suseptible de les intéresser. cependant, elle ne trouva rien. Alors, elle dit aurevoir à Sikeh et lui promit de revenir le voir plus tard.

--------- > Deux mois plus tard. Je suis dans ma chambre (HJ: Q <si tu le veux Razz > )
Back to top Go down
Sponsored content





le throne - Page 5 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
le throne
Back to top 
Page 5 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
 Similar topics
-
» The throne

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: