Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 le throne

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




le throne - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 3 Icon_minitime10th August 2007, 11:10 am

Stieraaj entra et relacha Ivy. Il s'adressa ensuite a kiraaj(HJ: ki c temps si njest pas tres present!):
-Je voulais savoir si tu attendais quoi que ce soit des deux elfes avant qu'IVy finisse par les tuers!
Back to top Go down
Kiraaj
Emperor of the High Clouds
Kiraaj


Number of posts : 41
Registration date : 2007-08-04

le throne - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 3 Icon_minitime10th August 2007, 1:45 pm

QUOI!

cria-t-il

Ivy vous serez punis du au fait que vous avez torturer meme, si je me fit a Stieraaj, presce-que tuer mes hotages SANS MON AUTORISATION!
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 3 Icon_minitime10th August 2007, 3:38 pm

Stieraaj, étonné de la décision de KIraaj répondit:
-ehm c'est vous qui aviez dit de l'evoyer a la salle de torture!
Back to top Go down
Kiraaj
Emperor of the High Clouds
Kiraaj


Number of posts : 41
Registration date : 2007-08-04

le throne - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 3 Icon_minitime10th August 2007, 3:43 pm

Mais je ne lui ai pas dit de les torturer!
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 3 Icon_minitime10th August 2007, 10:32 pm

-oh sa va je ne les ait a peine toucher. Bon peut etre un peu..Bon oki beaucoup quand meme mais ils ne sont pas mort.Et c'est bien non!? Bon il y en a un qui veux mourire et l'autre qui panique mais bon! J'aurais pu les tuer mais je ne l'ait pas fait! Alors je n'ait rien a me reprocher la! Dit elle avec un air boudeur.
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 3 Icon_minitime11th August 2007, 10:32 am

-Et s'il y a une punition à recevoir, c'est moi qui la recerverai. Je suiis son supérieur et c'est moi qui lui a permit d'agir ainsi. Dit-il avec honneur.
Back to top Go down
Kiraaj
Emperor of the High Clouds
Kiraaj


Number of posts : 41
Registration date : 2007-08-04

le throne - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 3 Icon_minitime11th August 2007, 11:17 pm

non mon cher ami c'est elle qui as dépassé les limites...

je trouverez une punition pour vous plus tard

dit il en regardant Ivy puis il continuas de maniganser dans sa téte
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 3 Icon_minitime12th August 2007, 12:38 am

-Je refuse! Il en va de soit pour mon honneur! Vous ne toucherez pas à Ivy si elle a obéit a mes ordres, c'est de ma faute et non de la sienne!
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 3 Icon_minitime12th August 2007, 7:13 pm

Ivy écoutais la conversations. Elle ricana intérieurement de savoir son supérieur avoir la punition a sa place. Et dans un certain sence cela fesait son affaire. Et au pire, elle subirait une grave putition de son roi. Et d'une certaine façon sa lui plaisait.
Elle déposa sa main griffu sur le dos de Stieraaj.


-Non sa va. Il sera fait selon les désires de notre roi. Et de toute façon je ne ferais même pas cela pour vous. Alors ne vous en donner pas la peine.
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 3 Icon_minitime12th August 2007, 7:34 pm

Stieraaj se retourna et repondit a Ivy:
-Si vous n'y voyez pas d'invénients, alors mon honneur est indemne.

Il re pensa a ce qu'elle avait dit a propos qu'elle ne ferait aps sa pour lui et dit d'un ton sarcastique:
-Je suis content de voir que je peux compter sur toi.

Il réfléchit a nouveau et dit:
-De toute façon, ce n'est pas a toi de faire sa pour moi, mais en temps que lieutenante, c'est à toi de le faire pour tes soldats!
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 3 Icon_minitime12th August 2007, 10:53 pm

Stieraaj, embêté par les bruits, dit:
-Ce satané petit elf a la noix, il n'a toujours pas comprit que quoi qu'il fasse, il ne peut rien contre nous! Il commence vraiement à me tomber sur les nerfs!

Il s'approcha de la porte, frappa dedans et cria:
-tu vas arrêter oui ou merde?! et si tu n'arrête pas, je me ferai un malin plaisir de te botter le derriere assez fort, pour t'apprendre a voler!

Il se tourna ensuite vers kiraaj et ajouta plus bas:
-si maitre le veut...
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 3 Icon_minitime12th August 2007, 11:39 pm

-Et si le maitre veux bien je pourrais l'accompagner! cela me ferais un très grand plaisir. Dit elle avec une révérence. Et je ne lui toucherait pas promis! Vous n'avez qu'a demander a mon supérieur de me surveiller. Je serais sage cette fois promit.

Elle se retourna vers Stieraaj. Elle avait un grand respect envers cet homme.Mais détestait le démontrer.
Back to top Go down
Kiraaj
Emperor of the High Clouds
Kiraaj


Number of posts : 41
Registration date : 2007-08-04

le throne - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 3 Icon_minitime13th August 2007, 12:27 am

allez y ma chere et vous aussi Commandant

dit il en cachant le fait qu'il avais capté ses pensées
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 3 Icon_minitime13th August 2007, 12:32 am

-Merci maître!

Il fit quelques pas vers la porte, puis se retourna et s'adressa a Ivy:
-tu viens ou tu fias semblant?
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 3 Icon_minitime13th August 2007, 3:57 pm

il entra avec une grande réverance a son grand maitre et proclama:

bonjour grand maitre aver vous une mission pour moi?
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 3 Icon_minitime13th August 2007, 10:32 pm

-ohh je viens je viens! Je ne manquerais pas une seconde de plus a le voir souffrire.

Elle se faufilla devant lui et ouvrit la porte elle même pour y descendre la première.
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 3 Icon_minitime14th August 2007, 11:10 am

Kaht entra dans le pallet chercha sa chaise et s'assoi dessus. Elle prit son arme à feu et joua avec un moment puis prit une bource d'or et la lanssa au roi. Elle reprit son arme et tira sur les lumières du plafond. Elle esquiva un sourire moqueur...
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 3 Icon_minitime15th August 2007, 12:29 pm

Il attendait avec impassiense la reponse de son maitre
Il mourrait d'envit de se battre pour kiraaj et d'en profiter pour frapper et tuer des innossens
Back to top Go down
Kiraaj
Emperor of the High Clouds
Kiraaj


Number of posts : 41
Registration date : 2007-08-04

le throne - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 3 Icon_minitime15th August 2007, 2:19 pm

il sentit la presense de son frere dans son manoir puis il répondit:


vous pauvre soldat allez assurer la garde dans le palais...
je dois m'occuper de quelque chose...


ensuite il partit en direction de la salle de torture
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 3 Icon_minitime15th August 2007, 4:46 pm

wellan repondit
ho merci maitre suprème
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 3 Icon_minitime15th August 2007, 5:48 pm

wellan quitta la piece avec mecontatement et il mumura
il aurrait put me donner un peu plus d'action
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 3 Icon_minitime15th August 2007, 7:21 pm

-et voilà, c'est toujours pareille, les gens vient, parte et laisse les vieux de côté. <soupire>... Et me voilà de nouveaudans ce pallet. Je suis rendu un fantôme...

Kaht avait une mine triste et bougait plus. Elle se leva et quitta la salle et alla dans ses apartements.

-Je m'ennuit du bon vieux temps, ou on tuait et que l'on parlait pas...
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 3 Icon_minitime15th August 2007, 7:30 pm

Stieraaj arriva et annonca:
-voila, miraaj ets parti avec la reine... parcontre nous connaissons lemplacement dune source de pouvoir maléfique... est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle?
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 3 Icon_minitime17th August 2007, 11:42 pm

Ambre assis sur une chaise voyant que le chef ne lui traite zéros attention entandit sagement eguisant son sabre elle vit quelque personne passer

*je m'ennui...........*

quand Stieraaj arriva et annonca que la reine était parti et que la bonne était que une source maléfique existais sa la fit fraimir de bonheur

*sa fait lontemp que j'ai pas entandit de bonne nouvelle*

elle se leva et Ambre s'approcha de Stieraaj et elle lui murmura un maléfice a l'oreille

- mon cher ami tu pourais bien me dire ou se trouve cette source si maléfique
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 3 Icon_minitime18th August 2007, 12:15 am

Stieraaj repliqua:
-oh biensur que je le pourrais!

puis il lui murmura à l'oreille:
-Mais, je ne le ferais pas, même pour une jolie demoiselle comme toi!
Back to top Go down
Sponsored content





le throne - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
le throne
Back to top 
Page 3 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» The throne

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: