Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 le throne

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




le throne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 2 Icon_minitime6th August 2007, 1:55 am

-ouais et bien, la plus part des gens ont peur de l'inconnu, et ils ne souhaitent pas vaincre leur peur car ils ne la reconnaissent pas. mais bon, on s'y fait a la longue, et apres tout, ça me fait juste plsu de personne a leur apprendre a voler. dit-il sur le mme ton moqueur.
Back to top Go down
Wolf

Wolf


Male
Number of posts : 20
Job/hobbies : Momo
Registration date : 2007-08-03

le throne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 2 Icon_minitime6th August 2007, 2:00 am

hehehe

Kaht j'aimerais que vous aliez metre ses tetes en tant qu'avertissement au nuages de mon frere vous pouvez les décorer de la facon que vous voulez
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 2 Icon_minitime6th August 2007, 2:01 am

HJ: psst mauvais perso wolf
Back to top Go down
Wolf

Wolf


Male
Number of posts : 20
Job/hobbies : Momo
Registration date : 2007-08-03

le throne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 2 Icon_minitime6th August 2007, 2:03 am

(HJ: Jesais
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 2 Icon_minitime6th August 2007, 2:07 am

Kaht s'immobilisa et promena son regard dans toute la pièce et regarda finalement les deux personnages.
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 2 Icon_minitime6th August 2007, 2:09 am

Stieraaj qui avait remarqué le comportemnet étrange de kaht dit:
-y a-t-il un problement ma chere?
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 2 Icon_minitime6th August 2007, 2:12 am

-Non, juste que c'est de plus en plus calme... Il m'enque un peu d'action. C'est plutôt rare mais, j'ai le goût de tué pour le plaisir aujourd'hui...
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 2 Icon_minitime6th August 2007, 2:14 am

-Il doit bien y avoir quelques nobles encore ici, sur les nuages supérieurs qui pensent être a l'appris étant donné qu'il représentent quelque chose pour le roi. Il sont peut-être ennuyeux à entendre, mais très plaisant a regarder voler... ou essayer... hahahahahaha dit-il.
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 2 Icon_minitime6th August 2007, 2:20 am

-haaaa... Elle esr bien bonne. Je croix que c'est une bonne idée.

Kaht sinclina devant le roi et reparti ver la sorti en direction du village pour observé les gens essayé de faire du mal.

-Quand vous aurez une mission, vou me le direz.
Back to top Go down
Kiraaj
Emperor of the High Clouds
Kiraaj


Number of posts : 41
Registration date : 2007-08-04

le throne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 2 Icon_minitime6th August 2007, 2:21 am

ehh bien vous pouvez aller chercher des proies dans les familles nobles mais demandez au enfants de sevir dans nos rangs apres avoir tuées leurs familles....en fais obliger les HAHAHAHA!
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 2 Icon_minitime6th August 2007, 2:22 am

-Ce fut un honneur dame kaht, j'espère vous revoir.
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 2 Icon_minitime6th August 2007, 2:25 am

-je suis parfaitement d'accord avec vous maitre. Apres tout, il faut bien que les nobles payes pour mavoir fais prisonnier puis ensuite esclave! C'est leur tout de voir de quoi il en retourne.
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 2 Icon_minitime6th August 2007, 2:32 am

-et bien, je coris que je vais aller dans MON auberge du dragon! dormir dans MON super confortable lit et admirer MON trésor innestimable dit stieraaj sur un ton vantar. Il se mit ensuite a rire et salua son maitr epuis il parti.
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 2 Icon_minitime6th August 2007, 11:22 pm

Stieraaj revint avec sa wananiche à lépaule, il dit:
-je crois que ceci vous plairera plus que les simpels enfant kiraaj!

Il laissa tomber la reine par terre.
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 2 Icon_minitime7th August 2007, 8:57 am

-Avec aucun masacre malheuresement mais c'est quand même un beau gros poisson!

À ses mots, Kaht se mit à sourire à l'idée de pêché des personnages royaux.
Back to top Go down
Kiraaj
Emperor of the High Clouds
Kiraaj


Number of posts : 41
Registration date : 2007-08-04

le throne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 2 Icon_minitime7th August 2007, 10:16 am

il vit le prix de son commandant d'armé et sourit:

c'est bien...enfermez la dans la salle de torture
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 2 Icon_minitime7th August 2007, 10:29 am

( j'ai pas le droit de me débatre ??? Razz )

Saphira n'avait pas pu bouger durant le voyage parce que le minautore la retenait mais puisqu'il l'avait laisser tomber, il était hors de question qu'elle ne fasse rien... Elle se leva en une fraction de seconde, déplia ses ailes et avec le pouvoir de la lumière, les aveugla tous. Elle s'envola prestement en essayant de trouver une issue...
Back to top Go down
Wolf

Wolf


Male
Number of posts : 20
Job/hobbies : Momo
Registration date : 2007-08-03

le throne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 2 Icon_minitime7th August 2007, 10:33 am

il créa une tempète au dessus de leurs tetes apres avoir entendu ses battements d'ailes. Mais bien sur il resta neutre

(HJ:C'est moi Kiraaj)
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 2 Icon_minitime7th August 2007, 10:52 am

Saphira vit la tempête au-dessus de sa tête... De toute facon, il n'y avait pas vraiment d'issues... Elle se posa plus loin dans la pièce.
Back to top Go down
Kiraaj
Emperor of the High Clouds
Kiraaj


Number of posts : 41
Registration date : 2007-08-04

le throne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 2 Icon_minitime7th August 2007, 10:54 am

Stieraaj alez conduire cette malfaiteuse dans la chambre a torture

dit il avant de l'enchaner avec son pouvoir sur l'ombre
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 2 Icon_minitime7th August 2007, 11:03 am

Saphira se fit enchainer, se qu'elle détestait... une autre chose qu'elle détestait: Une prison ou une cage... décidément, se n'était pas son jour...
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 2 Icon_minitime7th August 2007, 5:32 pm

Stieraaj pris la wananiche sur son épaule et dit:
-j'y vais de ce pas!
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 2 Icon_minitime7th August 2007, 10:05 pm

Stieraaj revint avec la clé. il la rangea dans une poche secrète de son armure.
-et voila kiraaj, elle est enfermé a double tour et prête à discuter, alors is tu veux la... lui parler, elle devrait être ouverte a toute discussion puisqu'elle n'avait pas l'air très à l'aise dans sa situation! dit-il en riant!
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 2 Icon_minitime8th August 2007, 7:00 pm

Stieraaj quitta en direction de la salle de torture.
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 2 Icon_minitime8th August 2007, 7:28 pm

Ambre entra dans un grand hall plutot sombre

-enfin arriver je me perd tout le temp dans se manoir

elle regarda kiraaj d'un oeil maléfique

-t'aurais pas quelque chose a me confier je meur d'envie de tuer quelque personne
Back to top Go down
Sponsored content





le throne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
le throne
Back to top 
Page 2 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» The throne

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: