Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 le throne

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




le throne - Page 4 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 4 Icon_minitime18th August 2007, 11:59 am

Ambre lacha Stieraaj et elle s'assis sur une chaise noir pour entandre la suite.
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 4 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 4 Icon_minitime21st August 2007, 7:19 pm

Kaht entra en silence dans la salle et constata qu'il y avait du monde la dedans. Elle regarda la jeune femme puis ensuite reconnu son amis. Elle alla vers le trône en contournant les deux personnages et s'assoit sur les marches qui conduit au trône. Elle regarde de nouveau les deux personnes. puis dit:

-Alors, tu connaît l'emplacement d'une source maléfique... Serais-se dangereux y allé?

Kaht était de plus en plus intéressé à cette conversation car la dernière quelle a eu était avec un mort. Elle voulait allé à cette source question d'avoir un peu d'action!
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 4 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 4 Icon_minitime21st August 2007, 11:50 pm

Stieraaj regarda kaht arrivé, il repondit:
- Je connaissais lempacement d'une source de pouvoir, malheureusement, kiraaj en a fait cadeau a quelqu'un!
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 4 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 4 Icon_minitime21st August 2007, 11:58 pm

-Dommage... Mais es-ce qu'il ya quelque chose d'aure à faire dans ce foutu monde? On s'en merde ici...

Kaht constata que sont langage devenais un peut trop français alors elle retira son poignard de son foureau et le prit et grava une étoile sur son mollet. Un genre de signe ui sinifiait de punision quand on fesais quelque chose de mal.
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 4 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 4 Icon_minitime22nd August 2007, 12:03 am

stieraaj la regarda un peu croche, il ne comprenait aps pourquoi elle faisait sa. Il ne sen préoccupa pas plus longtemps et dit:
-et bien kiraaj a echangé les prisonniers contre la source de pouvoir et a donné la source de pouvior a qui que ce soit... Je ne comprends pas qu'est ce qu'il mijote.
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 4 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 4 Icon_minitime22nd August 2007, 12:18 am

-Et bien, se serait une bonne mission! je la prend, mais je ne veux pas la faire seule.

Kaht rega son poignard et cacha de nouveau sa marque toute frache.

-Qui vien avec moi?
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 4 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 4 Icon_minitime22nd August 2007, 12:21 am

Stieraaj émit un petit rire moqueur et ajouta:
-Je ne crois aps que kiraaj sois content d'apprendre que tu veux jouer dans ses plates-bandes et dfe toute facon, il nest pas sot, il doit bien gagner apres tout! alors pour am part, je saute mon tour!
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 4 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 4 Icon_minitime22nd August 2007, 12:29 am

=Bon , ben j'irais seule. Je vais allé voir se que trame Kiraaj ou Miraaj peu importe il faut que je sorte!

Kaht se leva d'un vif pas comme un chat et marcha calmement avant de dire.

-Cela est peut-être du suisside mais bon, qui tente rien n'a rien! Je vais débuté par m'entraîné en ramassant de l'argent de manière a se que les gens n'oublirons pas avant de faire un tour dans les plates-bondes comme tu dit si bien.
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 4 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 4 Icon_minitime22nd August 2007, 12:46 am

-Alors je te souhaite de revenir en un morceau, dit-il a kaht avant d'émettre un long baillement.
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 4 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 4 Icon_minitime22nd August 2007, 6:27 pm

Kaht fit un simple petit sourire avant de continué sa route. Elle débutera avec une petite cher les héritasses pour comment dire ''s'entrainé'' (traduction, mettre fin aux jours de quelques personnes) et continura son chemain pour allé joué dans les plates-bandes comme dit stieraaj.
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 4 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 4 Icon_minitime28th August 2007, 7:22 pm

Sikeh était invisible, il se révéla à stieraaj et lui dit:
-Stieraaj, commandant de l'armée démoniaque et futur mangeur de vers de terres, c'est un honneur d'être à vos côté alors que vous êtes encore vivant.
Il tourna autour de sa future victime comme un chien qui chasse le porc-épique.
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 4 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 4 Icon_minitime28th August 2007, 7:27 pm

Stieraaj était confus face à la remarque de Sikeh, il lui demanda: qui êtes vous pour affirmer de telle choses et que voulez vous?

Malgré que stieraaj avait une tête de plus, il crayait que cet individue prépare quelque chose contre lui.
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 4 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 4 Icon_minitime28th August 2007, 7:35 pm

Sikeh remarqua la crainte qu'avait stieraaj. Il lui lanca d'un air confiant, peut-être même un epu trop confiant:
-Je suis le future détenteur de votre armée, et ce que je veux, c'est un duel, le vaincoeur sera commandant de l'armée. Et comme j'en connais assez long sur vous, je sais très bien que vous en pourrez refuser un duel par honneur, même si ce dernier vous mènera à une mrot certaine!

Il sortit un shuriken de son gant et commenca à se le passer entre les doigts.
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 4 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 4 Icon_minitime28th August 2007, 7:37 pm

Stieraaj pouffa de rire, il savait d'avance que le petit n'avait aucune chance contre lui. Il lui lanca d'un voix forte:
-Alors finissons en au plus vite, je n'ai pas toute la journée!
Il s'arma de son épée et de son bouclier, il se prépara aussi à utiliser ses pouvoirs sur le vent.
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 4 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 4 Icon_minitime28th August 2007, 7:58 pm

Sikeh rejoint ses mains lune contre lautre, et salua son adversaire d'un signe de tête. Il ajouta:
-Qu'il en soit ainsi!

Il sorti deyux shurikens et un dart empoisonné. Sans plus attendre, il se téporta dans son dos, lui lança le dart empoisonné au milieu du dos ce qui eu pour effet de l'empêcher de réagir. Il lui lança ensuite les shurikens au molet, afin de le faire tomber au sol. Puis il sortit son katan et lui trancha la tête d'un coup.
Il prit la tête de Stieraaj, la montra aux personnes présentes et déclara:
-Dès lors, je suis le commandant et quiconque d.fiera mon autorité se retrouvera dans le même état que ce cher Stieraaj. Quelqu'un à quelque chose à dire?!
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 4 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 4 Icon_minitime28th August 2007, 7:58 pm

Stieraaj n'eut même pas le temps de faire quoi que ce soit, il tomba, raide mort.
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 4 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 4 Icon_minitime29th August 2007, 9:17 pm

Lorsqu'elle le vu tomber, une colère noir s'empara d'elle. Du feu se mit a sortie de chacune de ses pores. Elle était dans une colère noire. Elle ne voulait en rien l'affronter mais si se n'aurait été d'elle, Ivy lui aurait sauté au cou pour l'étrangler elle même. Ses poing se refermaire jusqu'a enfoncer ses ongle dans ses paumes. Elle ne savait pas comment réagir a cette situation. Son oeil rouge fixait celui qui se fessait appeler Sikeh. Elle finit par se détendre un peu avant de prendre la parole avec un sourire forcer. Ivy s'approcha de lui en ouvrant grand ses ailes.

-humm..non moi je n'ais rien a dire. Sauf, que si vous penser que je vais vbous appréciez et bien tromper vous car vous êtes peut etre le commandant mais sachez que je suis la lieutenant.dit elle d'un air hautain.
Et que vous me devez un minimum de respect comme a moi et aux autres. Car nous ne nous laisserons pas faire si vous osez faire quelque chose car nous sommes plus nombreux que vous...Elle le pointa du doigt et releva la tête pour le regarder droit dans les yeux. Mon nom est Ivy souvenez vous en.

Et elle se retourna dans un déhanchement a faire tourner les tête mais aussi frustrer par se qui venait d'arriver.
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 4 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 4 Icon_minitime29th August 2007, 10:46 pm

Sikeh était content de voir qu'il y avait du caractère en elle, il lui dit:
-Gardez votre colère, vous en aurez besoin. De plus, J'aime votre façon de réagir, cependant, si votre tête forte vous force à me tenir tête, vous serez destituée sur le champ!

Il prit un pause et ajotua:
-Je suis consient que je vous dois un du respect, mais dans ce monde, on n'obtien seulement ce qu'on veux par la force, et je suis de loin le plus avantagé dans ce domaine! maintenant que mon point de vue est clair, quelque chose de constructif à ajouter!?
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 4 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 4 Icon_minitime30th August 2007, 6:15 pm

Ambre était un peux sur le choc quelqun se faire tuer de cette facon

quand Ivy était tres faché Ambre se leva rapidement pour rejoinde ivy

-aller ivy il ne mérite même pas la peine de tuer un insecte comme lui
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 4 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 4 Icon_minitime30th August 2007, 8:02 pm

Sikeh semit à marcher de long en large. Il déclara:
-Vous pleurerez Stieraaj plus tard. Maintenant, place aux affaires! Comme vous l'avez surement remarqué, dernièrement, cette armée ne mène nulpart! Cet armée a été fondée afin d'enlever le pouvoir à Miraaj. Ce n'est pas en restant ici à rien faire que nous y arriverons et c'est précisement ce que Stieraaj avait oublié. Alors il en va de sois que nous devons agir.

Il s'arrêta quelques instant et regarda les deux femmes:
-Et ce n'est surement pas à 3 que nous allons y arriver. Il en va donc de soit que nous nous devons de trouver de nouvelles personnes à ralier à notre cause. Avant de venir ici, j'ai cueilli quelques informations qui pourraient nous être pertinentes.

Il sortit de son abit un parchemin enroulé. Il ajouta:
-Je sais que vous ne m'apprécier pas beaucoup, mais il faudra vivre avec pour quelques temps.

Il se tourna ensuite vers Ambre en s'adressant toujours aux deux:
-Vous n'arriviez à rien sans le vulgaire insecte que je suis.

Il regarda Ivy et ajouta en pesant ces mots:
-Avez-vous quelque chose à ajouter lieutenante?
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 4 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 4 Icon_minitime30th August 2007, 9:45 pm

La machoir de Ivy se crispa. Elle avait seulement envie de lui balancer son poing sur la figure.

-non...Commandant. Alors maintenant que fesont nous? J'espere pour vous que vous avez un plan?
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 4 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 4 Icon_minitime30th August 2007, 10:36 pm

Sikeh apprécia l'effort que Ivy faisait, il avait remarqué qu'elle avait de la misère à contenir sa colère. Il lui dit donc:
-Comme je le disais, avant de venir ici, j'ai cueilli quelques informations qui pourraient nous être pertinentes. En effet, j'ai recueilli tout ce que je pouvais savoir des pires criminels et des rebels de ce royaume. J'en suis donc venu avec cette courte liste. si vous voulez bien la consulter, il la déroula, déchira la dernière section et lui tendit le reste. Sur ce parchemin, on pouvait lire:

Recherché: Kaltablade, ange déchu qui complote contre la race des anges et l'ordre des nuages.
Détenteur d'une arme aux pouvoirs très nombreux.

Julia, démone ayant que le noir dans les idées, elle ets dotés de grands pouvoirs qui nous seraient très utiles.

Thelor, loup-garou, assassina, trahison contre miraaj et aussi soupsonné de meurtre prémédité sleon els plus paranoyaks. Il a de grands pouvoirs aussi.

Kuja, ange déchu, il a perdu ses ailes, c'ets peut-être peut comme récolte dactes criminels, mais vaux mieux l'avoir avec nous que contre nous. Il détient de nombruex pouvoirs qui pourrait nous être fatal s'il rejoint miraaj. S'il ne rejoint pas nos rang, arrangez vous pour qu'il ne puisse plus rjeiondre ceux de miraaj

Elleira, métamorphe, assaassina multiple, possession, pouvoirs étandus

Evil Queen, démone, assassinas multiples, torture de damnés, pouvoirs auquel les chevaliers ne peuvent résister.

-Très bien, je veux que vous toruviez chacun d'eu, je vous avertirai d'ou vous pouvez les trouver. êtes-vous digne de cette missions ou dois-je le faire moi même? demanda-t-il en promenant son regard de l'une vers l'autre.
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 4 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 4 Icon_minitime30th August 2007, 10:54 pm

-Mais pourqui vous nous prenez! Pour des faibles peut-etre? Nous allons la faire cette mission et nous ne reviendrons pas avant de les avoir trouver. Et je ne crois pas que ma coéquipière ait un problème avec cela. Donc quand voulez vous que nous partions?!
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 4 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 4 Icon_minitime30th August 2007, 11:09 pm

-Absolument pas, mais je ne connais ni vos forces ni vos faiblesses, alors ce n'est pas à moi de juger vos compétence pour totu de suite. Alors, pour trouver tous les membres de la liste, vous devriez vous separer le travail, nous navons pas de temps à perdre. vous pourrez trouver ces personnages en voyageant au palais du ciel, dans la forêt des elfs et des féeset au village humain.

Il s'approcha de Ivy et lui tendit le bout de parchemin déchiré. il ajouta:
-celui-ci est très particulier, veuillez vous assurer de me le ramener, vif, il ne sera pas trop dur d'arriver à vos fins puisque ces pouvoirs ne sont aps encore très développés.
Sur le parchemins on pouvait lire:
Dragonnof, humain, vol a letalage, vol a main armé, infiltration, complot contre le roi, mensonge sous serment, assassina pouvoir étendus, mais peu développés.

-Je vous fait confiance lieutennante, ne me décevez pas!
Back to top Go down
Invité
Guest




le throne - Page 4 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 4 Icon_minitime31st August 2007, 5:38 pm

-Je ne vous décevrez pas Sikeh. Et je part même a l'instant.

Elle se retourna en tourna dos a Sikeh. Elle ouvrit grande ses ailes d'allure de chauve-sourie et avanca en direction de la sortie. Avec la ferme intention de lui ramener ces gens. En commencant par Le jeune humain. avant de partir elle passa chercher sa cape avec un capuchon. Elle le placa sur sa tête et sortie du royaume du Seigneur noir. En direction du royaume des humains.
Back to top Go down
Sponsored content





le throne - Page 4 Empty
PostSubject: Re: le throne   le throne - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
le throne
Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» The throne

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: