Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.

HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

Salle de bal

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

Salle de bal - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 5 Icon_minitime20th August 2007, 9:46 am

kai regarda hikaru contrarié et fini par dire

tout va bien si se nai du fait que ma cavaliere est avec un autre chevalier...

il regarda isis il fit un sourire

mais bon je croi que cetait inévitable

il quitta la piece
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 5 Icon_minitime20th August 2007, 9:51 am

elle le suivi et dit

- je l ai simplement saluer Kai c est a toi que je l ai demander et c est avec toi que je vais dancer

elle lui prie la main et le diriga vers la piste de dance
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 5 Icon_minitime20th August 2007, 1:42 pm

- Merci, souffla-t-elle

Puis, elle arrêta de danser pour le serrer dans ses bras.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 5 Icon_minitime20th August 2007, 4:35 pm

Isis les regarda aller danser. Malgré le fait qu'elle était très émotionelle, elle préféra ne rien d'émontrer. De toute façon elle aimait meiu garder ses sentiment pour elle. Elle s'assit ou était Kaï quelque instant avant, et regarda tout se beau monde danser.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 5 Icon_minitime20th August 2007, 6:40 pm

Xxizzuss ressera son etreinte sur elle. Il y avait si longtemps qu'il n'avait pas ressentit ce que ça faisait de tenir quelqu'un. Il aurait voulu que ce moment dur pour toujours.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 5 Icon_minitime20th August 2007, 8:08 pm

Angélic se détacha à contre coeur.

- Il faudrait que je retournes à mon palais...J'ai des missions a remplir en tant que reine...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 5 Icon_minitime20th August 2007, 8:21 pm

Xxizzuss fut d'abord surpris. Il comprenait tout de même que la reine devait remplir ses fonctions. Il était tout de même déçu. Il lui dit:
-Si jamais tu as besoin de moi, tu n'aa qu'à penser a moi et j'arriverai en un instant. Je suis très heureux d'avoir partagé cette soirée avec toi ma reine, c'est la plus belle soiré que j'ai vécu depuis des milliers d'années.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 5 Icon_minitime20th August 2007, 8:23 pm

- Merci, Xxizzuss, souffla-t-elle

Elle l'embrassa sur le joue, appela son oiseau et s'envola.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 5 Icon_minitime20th August 2007, 8:25 pm

Xxizzuss la regarda partir, quand elle n'était plus dans son champ de vision, il se toucha la joue et se dit pour lui même:
-qu'elle adorable sensation.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 5 Icon_minitime20th August 2007, 10:28 pm

Ces alors que eodwin entra dans la sale et dit a Miraaj : Bonjour a vous miraaj , j'ai beaucoup entendu parler de vous et jai voulu vous voir en personne. Je me presente je suis eodwin roi des Elfes et je vien vous demander si monn peuple peu vous être utile pour quoi que se soit.
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj

Male
Number of posts : 212
Registration date : 2007-08-03

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 5 Icon_minitime20th August 2007, 10:37 pm

Miraaj le regarda avec gratitude et dit

et bien pas pour linstant mais si vous le voulz vous pouvez prendre place au bal et au banquet
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 5 Icon_minitime20th August 2007, 10:40 pm

Cela serait une très grosse honneur pour moi
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj

Male
Number of posts : 212
Registration date : 2007-08-03

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 5 Icon_minitime20th August 2007, 10:42 pm

Miraaj le regarda

et bien se sera une grande hanneure pour nous aussi de vous ressvoir
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 5 Icon_minitime20th August 2007, 10:47 pm

miraaj je dois retourner a mon peuple...Je suis un peu géner mais si vous avez besoin de moi vener me voir dans mon royaume.

Au revoir
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 5 Icon_minitime20th August 2007, 10:51 pm

Saphira regarda Tasadar qui lui avait proposer de dancer...

- Oui, avec plaisir!!!

Elle lui prit la main...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 5 Icon_minitime20th August 2007, 10:55 pm

Il souria et admira la beauter de ses yeux...cette femme lui avait pris son coeur...il prit ses mains délicatement et commenc a dancer:

-tu es ravissante se soir!

il pausa un baiser sur ses lèvres
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 5 Icon_minitime20th August 2007, 11:01 pm

- Merci...

Elle passa ses mains autour du cou de tasadar et se laissa embrasser... Elle lui souris, mais ne trouvait rien a dire... Elle alla chercher un second dou baiser.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 5 Icon_minitime20th August 2007, 11:04 pm

La princesse me faisais sentir tellement bien...il lui souria...rien ne pourrais gacher se moment...il lui dit dun air questionneur:

-est ce que ses bien le royaume des anges...? j'Ai été banni très jeune et je me le demande encore....

il la regarda dans les yeux
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 5 Icon_minitime20th August 2007, 11:10 pm

- Oui, très bien ^^ Mais je préfère de loin la fôret...

Dit-elle en souriant...

- Mais dit-moi... pourquoi a tu été bani?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 5 Icon_minitime20th August 2007, 11:13 pm

Il baissa honteusement la tête:

-j'AI...disons que par ma faute...un homme est mort...un ange a jurer proteger les innocent et je n'Est rien fais quand ses arriver...

il garda la tête baisser:

-a cause de cet erreur...ji est laisser mes ailes...et mes amis
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 5 Icon_minitime20th August 2007, 11:20 pm

- Je vois... Tu nas pas a t'en vouloir! Je t'y emmennerais, un jours^^

Dit-elle en souriant...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 5 Icon_minitime20th August 2007, 11:22 pm

Il leva la tête et la regarda:

-je ne peu plus y retourner...je crois...alors oublions tout sa...

il forca un sourire
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 5 Icon_minitime20th August 2007, 11:26 pm

- D'accord!

Elle le regardant en souriant pour l'embraser une autre fois... Puis, la chanson se termina...Elle le regarda pour voir se qu'il allait faire...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 5 Icon_minitime20th August 2007, 11:27 pm

Bonjour a vous mon peuple,

Bonjour jeune homme et jeune fille
Embarassedhemmm...je suis un peu timide car c'est la premiere fois que je vien dans un bal...

Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 5 Icon_minitime20th August 2007, 11:28 pm

Il lui souria ensuite...il faillais penser a l'avenir:

-bon alors il commence a se faire tard...je crois quem je vais retourner au chateau...tu vien avec moi?

il garda sa main dans la sienne et regarda le roi ensuite:

-bonjours mon roi
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down

Salle de bal
Back to top 
Page 5 of 12Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Next
 Similar topics
-