Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.

HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

Salle de bal

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

Salle de bal - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 6 Icon_minitime20th August 2007, 11:29 pm

je dois repartir a mon chateau pardoner moi
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 6 Icon_minitime20th August 2007, 11:30 pm

Bonjour tasadar soi fier de toi tu a une femme et prends s'en soin
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 6 Icon_minitime20th August 2007, 11:32 pm

- Oui, je vien avec toi ^^

Elle garda sa main et l'entraina au chateau

( fait le post plz )
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 6 Icon_minitime21st August 2007, 12:10 am

Isis était rendue a son troisième verre de vin. Elle avait la tête qui lui tournait. Et en plus elle se sentait stupide dans cette robe. Elle se leva en tremblant un peu mais retomba sur sa chaise. elle se serva un autre verre en attendant que le temps passe.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 6 Icon_minitime21st August 2007, 12:16 am

Bonjour ma demoiselle

vous ne devrier pas boire ainsi

puis-je me presenter ?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 6 Icon_minitime21st August 2007, 8:33 am

Je rentra dans la sal de bal et en voyant qu'il navais personnes jsuis aller m'asoir sur une banquet et je pris un verre de vin
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 6 Icon_minitime21st August 2007, 8:34 am

wellan atrra et alla dancer seul sur la piste de dance ancore sou
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 6 Icon_minitime21st August 2007, 8:39 am

et soudenement wellan tonba a terre inconsien
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 6 Icon_minitime21st August 2007, 8:40 am

-Aller dont, je ne vous retien d'aucune façon. Pour ma part je me nomme Isis. dit elle avec un regard perdue sans même le regarder.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 6 Icon_minitime21st August 2007, 3:23 pm

Clef entra et remarqua le monde fou qui si tenais il arriva et remarqua la princesse des elfes il alla la voir et dit

- bonjour princesse saphira alors comment se porte votre royaume ?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 6 Icon_minitime21st August 2007, 5:54 pm

avant que Wellan fasse honte a l'ordre il alla le chercher et le porta dans sa chambre puis il revena.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 6 Icon_minitime21st August 2007, 8:28 pm

Bien sure mon roi que je veut vous accorder cette danse:) ce sera un grand honneur pour moi de danser avec vous.

hj: dsl du retard g été prise cette semaine
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj

Male
Number of posts : 212
Registration date : 2007-08-03

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 6 Icon_minitime21st August 2007, 9:28 pm

Miraaj regarda aira satisfait et lui prix la main tendrment poue lemener danser dans le milieu pres du banquet

Je ne suis pas un expert en danse mais je me debrouile comme vous je le voix

Il partie la danse en claquant des doigts
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 6 Icon_minitime22nd August 2007, 12:20 am

Dragonnof arriva sur les lieux du chateaux et entendit de la musique et du monde bavarder

MMMM... il a lair a avoir beaucoup de monde avec des objets precieux. Cest parfaitpour moi jai justement besoin de mamuser et de me defouler un peu.

Il entra alors dans la salle dee bal et commenca a regarder la salle avec un regard impressionner.

Il sassis et regarda les gens dansser et samuser. Tout en etant atentif au conversations
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 6 Icon_minitime22nd August 2007, 12:36 am

Plus tard, apres avoir fait un bilan de la salle dou il etait. Il se la laissa coulle douce

- He monsieur essque je pourrais avoir du vin sil vous plait.
demanda-t-il avec un air incertain et il lui remit une partie de la bourse quil avait

Il navait jamais but de vin encore il avait deja vu les pirates prendre de la biere mais lui le pauvre! navais jamais rien pris comem alcool.

apres avoir bu sont premier verre il en commenda dautre
Il etait deja un peu soul

-je voudrais que vous fassiez une tournez pour tout le monde dans la salle et garder moi un pichets avec deux verres. Et gardez le change vous en avez grandement besoin.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 6 Icon_minitime22nd August 2007, 12:38 am

Xxizzuss, sans plus attendre, quitta la salle. Il s'envola jusqu'au royaume des anges. Il ne remarqua même pas le nouveau venu. Il était trop concentré. Il pensait toujours a la reine et au simple baiser sur la jou. Il savait que ça ne voulait rien dire, mais ça le préoccupait toujours. Pourquoi avait-elle fait ça? quelle était cette étrange sensation qu'il avait ressentit?
Back to top Go down
Miraaj
Miraaj

Male

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 6 Icon_minitime22nd August 2007, 11:53 am

Miraaj regarda le nouveau venu avec joie mais mefiance puisqu'il ne laivais jamais vue au paravant
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 6 Icon_minitime22nd August 2007, 12:23 pm

Dragonnof Regarda mirage avec admiration

-Bonjour vous etes le roi du royaume des cieux je suis enchanter de faire votre connaissance voulez vous un peu de vin

lui declara-t-il en lui tendant un verre de vin plein

-buvez

Dragonnof pris une gorgee
Back to top Go down
Miraaj
Miraaj

Male

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 6 Icon_minitime22nd August 2007, 2:01 pm

Miraaj le regarda en riant et dit

Non desoler je danse avec ma cavaliere

et il emporta aira un peu plus loin
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 6 Icon_minitime22nd August 2007, 5:49 pm

dacoord je voulais juste en savoir plus sur le chateau et de votre position dans le royaume. Je ne connais personne encore depuis mon arriver sur les nuages

declara til avec un air dessus
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 6 Icon_minitime22nd August 2007, 7:00 pm

il decida d'aller prandre une marche dehors alors il sortit
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 6 Icon_minitime22nd August 2007, 7:46 pm

Isis ne lacha pas du regard le nouveau venu. Elle se leva avec difficulter en s'excusant auprès de l'elfe. Lorsqu'elle fut pret de l'humain elle lui fit une révérance.
-Bonjour a vous, je me nomme Isis et vous?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 6 Icon_minitime22nd August 2007, 11:15 pm

Dragonnof fut ravit que cette demoiselle lui adresse la parole car personne lavait saluer depuis

-Bonjour chere je me nomme dragonnof et je viens de loing tres loing, voulez vous du vin. Vous etes la premiere a vouloir madresser la parole. Depuis mon arriver.Dou venez vous Iris?!
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 6 Icon_minitime23rd August 2007, 1:10 pm

Aïra dansa toute la soirée avec Miraaj. Elle était heureuse comme elle ne l'avait été depuis longtemps. Le roi la sauvait d'une soirée de solitude. Il etait la seule personne à se soucier d'elle et comme il avait l'air de bien s'amuser aussi, elle se réjoit encore plus. Elle était heureuse et abordait son plus beau sourire.
Back to top Go down
Miraaj
Miraaj

Male

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 6 Icon_minitime23rd August 2007, 2:42 pm

Miraaj etait presqu,aussi heureux qu'aira Il ressantait une joie profonde et peut etre meme des autre sentiments que miraaj naivait pas encore connu...
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 6 Icon_minitime

Back to top Go down

Salle de bal
Back to top 
Page 6 of 12Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Next
 Similar topics
-
» salle du trone
» Salle de torture