| Salle de bal | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 23rd August 2007, 3:01 pm | |
| Aïra regarda le roi, il avait l'air heureux. Juste le fait de le rendre heureux la rendait légère et emplie de joie. Elle pris le temps de bien le regarder dans les yeux, ce qu'elle n'avait jamais oser faire auparavant et remarqua soudain qu'il était beau. Juste à cette pensé, elle rougit de gène. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 23rd August 2007, 3:37 pm | |
| Aïra voyait le temps et la soirée avancée. Elle souhaiterait que cette soirée ne finisse jamais. Cétait le premier bal auquel elle assistait et elle adorait passer du temps avec le roi. Elle savait que c'était un grand honneur et que le roi ne faisait sa que pour l'intégrer mais elle essayait de penser qu'il aimait être à ses côtés, autant qu'elle apréciait tous les moments passés avec lui. Elle espérait pouvoir le revoir une fois le bal terminé. |
|
| |
Miraaj King of the Mediant Clouds
Number of posts : 212 Location : dans mes souliers!!! Registration date : 2007-08-03
| Subject: Re: Salle de bal 23rd August 2007, 4:05 pm | |
| Apres mur reflection miraaj aimait bien aira...meme plus que bien il laimait purement et simplement Mais il ne voulait bousculer la jeune fille qui venait dentre dans le royaume et il ne savais par ou commencer losquil lui parlait | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 23rd August 2007, 4:17 pm | |
| Aïra vut ke le roi était tracasser elle lui demanda alors
- Y a til quelque chose qui ne va pas mon roi?! comment puis-je vous aider |
|
| |
Number of posts : 212 Location : dans mes souliers!!! Registration date : 2007-08-03
| Subject: Re: Salle de bal 23rd August 2007, 4:21 pm | |
| Miraaj regarda aira bouverser de cette question et dut calmement
et bien disons que...Il la ragarda un mal alaise
...jeprouve quelque sentiment pour toi disons le insi... jimagine que toi non je doi lavouer je ne suis pas le plus beau ni le plus gentil... Il la regarda comment en question pour voir si elle ressantait la meme chose de lui | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 23rd August 2007, 4:33 pm | |
| Aïra resta surprise.Elle ne s'imaginait jamais être assez bien pour interesser le roi. elle lui répondit
-mon roi, a mes yeux vous êtes parfait et depuis l'instant ou je vous ai rencontrer.....je vous avait classifier d'innacessible |
|
| |
| Subject: Re: Salle de bal 23rd August 2007, 4:35 pm | |
| Miraaj regarda avec joie aira et lui dit tendrement
je suis accessible a tous et en core plus au jolie elfes comme toi | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 23rd August 2007, 4:36 pm | |
| Aïra le regarda et lui fit un grand sourire signifiant |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 23rd August 2007, 4:38 pm | |
| Elle s'était imaginée toute sa vie être une guerrière sans attaches et sans famille mintenant, les paroles du roi lui faisait changer de perspective |
|
| |
| Subject: Re: Salle de bal 23rd August 2007, 4:39 pm | |
| Miraaj se sentait soulager et tres heureux de voir sa reaction. il deposa son genou sur le sol et dit calmement
voudriez vous etre ma reine
demanda til avec joie et hate | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 23rd August 2007, 4:42 pm | |
| Aïra était rayonnante, elle passerait d'elfe solitaire à reine aimée que demander de plus. Elle regarda le roi et lui répondit avec sincérité
-[/i] ma vie vient de basculer et..c'est la meilleure des situations qui ne puisse marriver, le rêve de toutes les femmes se réalise et c'est à moi que sa arrive, je ne trouve pas els mots pour décrire ma joie |
|
| |
| Subject: Re: Salle de bal 23rd August 2007, 4:45 pm | |
| Miraaj la regarda avec joie et lui dit tendrement
donc c'est oui Il deposa ses levre sur c'elle de l'elfe afin de voir sa reaction et il lembrassa | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 23rd August 2007, 4:45 pm | |
| C'était vraiment la plus belle soirée de sa vie, dire qu'elle avait faillit rester enfermée dans sa chambre et passer à côter de tout cela. Elle se pinca pour sassurer qu'elle ne rêvait pas |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 23rd August 2007, 4:46 pm | |
| w0ow Aïra ne sattendait vraiment pas à ce qu'Il lembrasse, c'était le meilleur baiser quelle recut dans sa vie. Elle lembrassa fougeusement en retour et lui dit -oui...cela veut dire oui |
|
| |
| Subject: Re: Salle de bal 23rd August 2007, 4:51 pm | |
| Miraaj la regarda avec joie, il navait jamais ressenti cette sensetion au pres dune fille il savit que se netait pas tres proffessionel pour un roi mais il laimait tent.
cetait... assez clair. Il la regarda longuement avant de la reembrasser langoureusement | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 23rd August 2007, 4:58 pm | |
| Elle adorait cette sensation et elle ne voulait qu'une chose, être avec le roi. Il était le premier homme à la traiter avec respect et à l'aimer pour ce qu'elle était vraiment. C'était UNE des raison pour leskelles elle l'aimait. |
|
| |
| Subject: Re: Salle de bal 23rd August 2007, 5:00 pm | |
| Miraaj la regarda et lui prix la main
allons ailleur nous y serons plus en intimiter
il lamenat dans la salle du trone | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 23rd August 2007, 5:03 pm | |
| Elle le suivit avec tant de hate qu'elle eu peur de lui rentrer dedans, elle ne réalisait pas encore tout ce qui lui arrivait. Elle se rendit avec fiertée à ses côtés dans la salle du trone. Elle regarda autour d'elle en quittant la salle de bal en se disant qu'elle noublierait jamais cette soirée |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 23rd August 2007, 10:38 pm | |
| Elle arriva après tout le monde, constatant qu'elle était l'une des seules à ne pas avoir de cavalier, Érika se prit une chaise un peu plus loin. Elle s'assit et elle regarda les autres danser. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 23rd August 2007, 11:16 pm | |
| Dragonnnof vit que la chere Érika etait toute seule il alla alors la voir
-Bonjour je me nomme Dragonnof et je vous eest remarquer taleu et jai remarquer que vvous etiez seule alors voulez vous nous acompagner Isis et moi!Comme sa nous pourrions faire connaissance...
De meme il fit un beau clin doeil a la serveuse pour quelle lui donne du vin
voici de quoi bboire |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 24th August 2007, 10:16 am | |
| Érika regarda un instant le jeune homme sans répondre. Elle dit lorsqu'elle lui donna du vin:
-J'ai déjà eu la chance de rencontre ma soeur d'arme Isis.
Elle but une gogée du vin puis elle posa son verre sur une table près d'elle. Elle se reprit en disant:
-Mais ce serais un plaisir monsieur...??? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 24th August 2007, 10:31 am | |
| -Dacord Par ou commencer. Je ne sais meme pas votre nom? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 24th August 2007, 10:56 am | |
| -Je suis Érika... Et je suis une vampire...
Elle souria ce qui dévoila ses canines acérées. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 24th August 2007, 12:33 pm | |
| -Woaw! je nai jamais vu qujelque chose comme ssa de toute ma vie cest impressionnant et coquet. Moi je suis demi elf comme vous pouvez le constater et jai 17ans je suis jeune pour etre ici a ce bal mais chutt! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 24th August 2007, 3:59 pm | |
| Les yeux d'Érika se mirent à lancer des éclairs, elle se leva et dit:
-Alors je suis quelque chose??? C'est ce que pense aussi les autres???
Érika parti de la salle de balle, en colère et très triste. |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Salle de bal | |
| |
|
| |
| Salle de bal | |
|